Benjamin Castaldi : son épouse Aurore Aleman « inconsciente et emmenée par le Samu ». Fashiontechweek vous donne plus de détails.

Il faut dire que ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour le chroniqueur star de TPMP. Rappelez-vous, peu après la naissance de Gabriel, son dernier, Benjamin Castaldi et sa famille ont fait l’objet de menaces de mort. Il a par la suite été touchée par le Covid-19 et à deux reprises ! Mais ce n’est pas tout ! Comme l’on avait appris sur le plateau de Touche pas à mon poste par Benjamin Castaldi, son épouse Aurore Aleman a été « inconsciente et emmenée par le Samu ».

Benjamin Castaldi livre un confidence CHOC sur sa femme.


« Moi, confiait-il avec toute la franchise qu’on le connaît, « J’ai vécu la Covid en plus il n’y a pas très longtemps de façon dramatique…« . L’ex-présentateur de Secret Story d’ensuite poursuivre : « Je l’ai eu mais j’ai surtout vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet là je peux dire qu’il faut vraiment faire attention ! »

« On n’est pas sortis de l’auberge donc il faut faire gaffe. » !


Benjamin Castaldi en profitait pour interpeller ses compatriotes. « Quand on voit les terrasses, il est évident qu’il n’y a aucune distance, qu’il n’y a pas les masques et c’est normal je comprends que les gens veuillent sortir mais, rajoute-t-il. Je pense que si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la quatrième vague, elle peut arriver. On n’est pas sortis de l’auberge donc il faut faire gaffe. », prévenait le papa de quatre enfants.

« Je peux vous dire que le variant anglais quand il rentre chez vous, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille, assurait le chroniqueur de 51 ans lorsqu’il racontait son propre calvaire. Il est arrivé avec ma fille [l’une des filles de son épouse, NDLR], il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête malgré un vaccin. Mais on m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, ça aurait peut-être été encore pire. Et croyez-moi déjà, c’était pas mal.« , concluait-il au final.