Benjamin Castaldi s’est-il fait refaire les pectoraux ? Le chroniqueur serait-il donc un accro de la chirurgie esthétique ? Il répond sur TPMP !

Après ses yeux, Benjamin Castaldi s’est-il aussi fait refaire les pectoraux ? Le mari d’Aurore Aleman lève le voile en direct de Touche pas à mon poste.

Au courant du mois de mars 2021, Benjamin Castaldi, sans complexe, a révélé son opération de chirurgie esthétique sur les paupières. Selon ses propres confidences, l’intervention s’est arrêtée là.

Ce qui ne pas l’avis de ses collègues. Certains chroniqueurs pensent que l’animateur de 6 à 7 avec Casta était allé un peu trop loin qu’un simple désir d’agrandir ses yeux.

Cyril Hanouna taquine Benjamin Castaldi


Quelques jours après l’opération, Benjamin Castaldi a fait sa réapparition sur le plateau de TPMP avec des lunettes. Une nouvelle bouille que Cyril Hanouna n’a pas manqué de taquiner. » Regardez Castaldi… Je crois que l’opération a loupé, lâchait-il avec beaucoup d’humour en direct de son programme. Sur la tête de ma mère, frère, autant avant on voyait un peu tes yeux, là c’est terminé, poursuivait-il encore. Si vous dessinez Castaldi, vous faites juste un trait« , a-t-il terminé.

Convaincu lui aussi des résultats peu satisfaisants de l’intervention, Benjamin Castaldi s’est aussitôt débarrassé de ses lunettes. Jeudi 6 mai 2021, il revient sur le plateau de 6 à 7 avec Casta sans ses verres. « Ce n’est pas seulement de la chirurgie, c’est de l’ophtalmologie, confessait-il. J’avais un champ de vision qui commençait à se rétrécir et je ne voyais plus les gens« , expliquait-il.

Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton chargent l’ancien animateur de Loft Story


Arrivé sur le plateau de Touche pas à mon poste, le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel s’est fait chahuter par ses camarades. Nicolas Pernikoff et Guillaume Genton étaient les premiers.

« Vous avez fait d’autres choses ?« , lui demandait directement Nicolas Pernikoff. « Une petite lipo, il y a quelques années« , reconnaît au bout du compte le principal intéressé. « C’est tout ?« , charge Guillaume Genton. « Les implants mammaires, ce n’est pas vrai ?« , rajoutait encore Nicolas Pernikoff. « La légende qui dit que j’ai mis des pectoraux, ce n’est pas vrai, répondait-il en comprenant leur manège. Je vais à la salle de sport pour les travailler« , assurait-il enfin.