Benjamin Castaldi est mort d’inquiétudes pour ce qui est du cas très délicat touchant ses propres enfants. il n’arrête pas d’y penser et semble-t-il que la situation va de mal en pis. Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste d’accepter de s’épancher sur le sujet au décours d’une interview qu’il a accordé à la rédaction de France Dimanche.
Benjamin Castaldi s’inquiète pour ses enfants. Rappelons-le, il est père de quatre enfants dont entre autres Julien, 24 ans, Simon, 20 ans, Enzo, 16 ans, et Gabriel, 5 mois. Les deux premiers sont les fruits de son premier mariage avec Valérie Sapienza et Enzo, son fils issu d’un second mariage avec Flavie Flament. Le petit dernier est issu de son mariage avec son actuelle épouse, Aurore Aleman.
En pleine promotion de son nouvel ouvrage intitulé sobrement Je vous ai tant aimés où il évoque principalement sa grand-mère Simone Signoret, Benjamin Castaldi multiplie les apparitions médiatiques. Interviewé pour l’occasion par France dimanche, le chroniqueur n’a pas manqué d’évoquer ses enfants.