Benjamin Castaldi revient à l’antenne de C8 avec un numéro inédit de 6 à 7 avec Casta, ponctué par une séquence trop gênante. Connu pour ses idées saugrenues, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste a demandé, sans aucun brin de honte, à son invité, Guillaume Genton, de lui faire un petit numéro de majorette…Retour sur cette scène burlesque qui a beaucoup amusé les fidèles téléspectateurs de son programme.
Présenter un programme en direct n’est pas l’apanage de tous. Chargé d’introduire Touche pas à mon poste, Balance ton post, ainsi que de lancer les coupures publicitaires, Benjamin Castaldi connaît très bien le niveau de la difficulté de ses tâches.
Aux commandes de 6 à 7 avec Casta, le chroniqueur de Cyril Hanouna passe tout son temps à engager des conversations au premier venu…Ce qui promet chaque jour des séquences de plus en plus gênantes…Tout le monde se rappelle encore de cette incroyable séquence où il a été confronté de présenter le premier mari de son ex-épouse, Flavie Flament. Un moment marqué par plusieurs temps de flottement.