Les deux anciennes stars de Loft Story ne cessent de s’envoyer des piques. Benjamin Castaldi surprend tout le monde avec cette blague osée sur la mâchoire déformée de Loana. Les détails.

Le célèbre chroniqueur de Cyril Hanouna a marqué son grand retour à l’antenne de C8. Aux manettes d’un nouveau numéro de 6 à 7 avec Casta diffusé le mercredi 26 mai 2021, Benjamin Castaldi a provoqué un gros malaise sur cette blague osée sur la mâchoire déformée de Loana.

Touché par la Covid-19, Benjamin Castaldi est de nouveau sur pied. Attaqué par le variant anglais, il lui a fallu plusieurs semaines de mise en quarantaine avant de se remettre sur pied. Pourtant, le chroniqueur de TPMP avait déjà reçu sa première dose du vaccin AstraZeneca.

« Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille » déclarait-il. « Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête« , confessait-il.

Mais tout cela est bien derrière lui. L’animateur a déjà repris son travail depuis le mardi 25 mai 2021. Au lendemain de son retour, le mari d’Aurore Aleman a révélé en direct de 6 à 7 avec Casta les trois premiers tweets les plus méchants envoyés à son équipe. Ils faisaient référence à Loana.

Loana tacle Benjamin Castaldi.


Invitée récemment par David Barbet dans la chronique de Télépro, Loana n’a pas oublié les petites remarques de Benjamin Castaldi. Mais l’ancienne star de Loft Story ne semble pas digérer que l’animateur la considère comme étant une victime de la télé réalité.

Les personnes qui disent que c’est à cause de la télé réalité devraient parler de ce qui les regarde ! J’avais des fêlures bien avant de faire le loft. Le loft a embelli ma vie. C’est mon entourage qui a fait que j’ai eu une descente aux enfers. Je dois tout à Loft Story contrairement à ce qu’on pense.

« Oh non ! C’est horrible ! C’est ignoble, ça c’est dur !« 


Pour revenir sur le plateau de 6 à 7 Casta, le chroniqueur n’avait pas hésité à lire ces messages. « Ce n’est pas possible, Casta bafouille et n’articule jamais. Il a emprunté la mâchoire de Loana« , révélait-il. « Oh non ! C’est horrible ! C’est ignoble, ça c’est dur !« , réagissaient Ludivine Rétory et Emilie.