Ce week-end dernier, Benjamin Castaldi nous a sans que personne ne s’y attende, révélé son nez tout amoché via son réseau social. De quoi surprendre toute la Toile et beaucoup se sont évidemment demandés ce qui s’était vraiment passé. Comme l’avait déjà prévenu le chroniqueur phare de Cyril Hanouna, c’est le lundi 01 mars 2021 qu’il y reviendra depuis Touche pas à mon poste…Chose promise, chose due.

Benjamin Castaldi a eu le don d’intriguer plus d’un ce samedi 27 février dernier. Et pour cause, l’emblématique ex-animateur de Secret Story est apparu en story Instagram le visage tout amoché. Il s’est en effet affiché dans son lit, les cheveux ébouriffés avec une blessure au nez.

Cyril Hanouna complètement hilare  après l’histoire de Benjamin Castaldi.


« C’est chaud« , avait-il mis ce jour-là en légende du cliché en question avant de rajouter : « Je vous dis tout lundi avec Cyril Hanouna dans TPMP« . Comme promis, le chroniqueur phare de C8 s’est enfin expliqué ce 1er mars 2021 depuis le plateau de Touche pas à mon poste !

Benjamin Castaldi racontait en effet avoir fait une chute pendant qu’il était en plein bricolage dans ses toilettes. Il voulait assurément installer une étagère pour leurs parfums et sans le voir venir, le mari d’Aurore Aleman a fini par trébucher et s’est cogné. De quoi susciter le fou rire du trublion du PAF.

Il y a plus de peur que de mal !


Fort heureusement, le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel n’a rien eu de trop grave à part la petite éraflure sur le nez. Ce dont ne laissait pas percevoir son post du samedi 27 février 2021 où le quinquagénaire donnait plutôt l’air d’avoir un regard froid et un air pour le moins très énervé. De quoi quelque peu inquiéter la Toile qui se sont faits tous un tas d’idées sur ce qui aurait pu se passer.

Que les fans se rassurent puisqu’il y a plus de peur que de mal. Ce lundi 01er mars 2021, l’égratignure en question n’est plus sur son nez. De plus, Benjamin Castaldi s’est affichée plus en forme que jamais depuis le plateau Touche pas à mon poste.