L’amour passionnel, l’amour fusionnel…l’amour fou. C’était ainsi que la presse people définissait la relation entre Anaïs Démoustier et Benjamin Biolay au tout début de leur idylle. Mais après environ une année de vie commune, le chanteur de 47 ans avait fait part de leur rupture…Bouleversant à jamais l’actrice de 33 ans qui avait beaucoup investi dans leur couple.

Malgré leur 15 ans d’écart d’âge, Benjamin Biolay et Anaïs Demoustier s’aimaient intensément. « Ils sont dans leur bulle, absorbés l’un par l’autre… Ils sont très, très épris », nous a même confié un intime du couple.

Benjamin Biolay: les femmes de sa vie dévoilées.


Ils ne se limitent pas qu’à leur amour, ils partagent tous deux nombreux points communs dont leur passion pour la musique et le cinéma voire également un penchant pour l’éclectisme. Après Chiara Mastroianni, cet artiste qui l’a tant inspiré et tant aimé (avec qui d’ailleurs, il a passé sept ans de sa vie et a eu sa fille Anna, NDLR), il se trouve que le chanteur, un an plus tôt, vibrait pour une autre célèbre actrice, Anaïs Demoustier.

Comédienne vue chez des grands noms du cinéma, elle a aussi été récompensée du Prix Romy-Schneider courant 2011, nommée deux fois au César du meilleur espoir féminin et une fois au César de la meilleure actrice dans un second rôle et meilleure actrice aux César 2020 pour Alice et le Maire.

« Elle était folle de lui, elle n’a pas compris, elle était en larmes après leur rupture ».


Contre toute attente, le magazine Voici indique dans leur numéro sorti en kiosques ce vendredi 12 février 2021 que le chanteur serait à nouveau célibataire après un an d’idylle.

Si le couple n’a jamais voulu officialiser leur relation, c’est notamment à travers les photos qui ont fait la Une de Voici que l’on ait appris que leur amour se conjuguerait désormais au passé. De plus, Benjamin Biolay l’aurait décidé sur un coup de tête. « Elle ne s’y attendait pas. Elle a été dévastée quand il lui a dit que tout était terminé », raconte un proche. « Elle était folle de lui, elle n’a pas compris, elle était en larmes après leur rupture ».