Entre Cyril Hanouna et Bébert des Forbans, la guerre est déclarée. En effet, ce dernier n’a pas encore bien digéré ce que Baba lui avait fait subir lors de son passage dans TPMP. Invité à l’antenne de Melody TV, sur le plateau de Micro Miroir, la grande star des années 80 était revenue sur les causes réelles de leur désaccord…

Ces dernières années, les altercations entre les invités de Touche pas à mon poste et les chroniqueurs sont devenues monnaie courante. Et Cyril Hanouna, en prenant souvent le côté de sa bande, s’est fait beaucoup d’ennemis.

Bébert des Forbans revient à la source…


Bébert des Forbans en est la preuve vivante, sans parler de certains grands noms du PAF qui ont vraiment une dent contre Baba. On peut citer entre autres, Karine Le Marchand, Arthur, etc.

Dans l’extrait de son émission, prévue d’être diffusée à l’antenne de Melody TV dans Micro Miroir le jeudi 25 février 2021, Bébert des Forbans n’est pas allé de main morte pour exprimer ce qu’il a dans le cœur.

Pour rappel, Albert Kassabi alias Bébert de Forbans avait fait un passage dans TPMP au courant de l’année 2019. Jugé trop court, l’artiste avait certifié à l’époque, depuis le plateau de L’Instant de Luxe que son apparition sur C8 n’a pas produit l’effet escompté.

Une sortie que les principaux concernés n’ont pas du tout cautionnée. Et comme il fallait s’y attendre, Cyril Hanouna et ses fidèles chroniqueurs ont  totalement pulvérisé l’artiste en se moquant éperdument de sa prétendue notoriété acquise depuis les années 80.

Bébert des Forbans clashe Benjamin Castaldi


Aujourd’hui, Albert Kassabi se rappelle comme si c’était hier de ce jour où Cyril Hanouna l’avait même évité une fois arrivé dans les loges. Selon ses propres mots, cela l’avait beaucoup touché. Même s’il a pu rejoindre le plateau, cela n’avait duré que trois minutes. Le strict minimum pour interpréter un de leurs chansons.

« En ce qui concerne Cyril Hanouna. Je pense que(…)c’est un lâche, et il n’assume pas.” Pour le cas de Benjamin Castaldi, « C’était le néant le plus total ! Il n’a même pas évoqué notre ancienne gloire parce que nous ne sommes plus des vedettes selon lui aujourd’hui.