Pour marquer le grand retour de Balance ton post, Cyril Hanouna s’est entouré ce jeudi 04 février 2021 de deux politiques. Encore une fois, la star de C8 a réussi a créé l’évènement. Dans la foulée, l’animateur phare a fini par être agacé au point de s’en prendre à l’un de ses invités, un homme politique français.

Dans Balance ton post, l’animateur historique de C8 décrypte l’actualité politique et sociétale de la semaine entouré de sa bande de chroniqueurs. C’est en quelque sorte « l’émission de débat qui vous dit tout sans concessions ».

Cyril Hanouna frappe fort pour le retour de Balance ton post !


Pour son retour au petit écran, Cyril Hanouna avait à ses côtés la personne d’Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée chargée de l’Industrie, NDLR) confrontée à Florian Philippot, ancien membre éminent du Front National qui à l’heure actuelle est désormais à la tête des Patriotes.

Agnès Pannier-Runacher est précisément venue pour répondra à toutes les questions portant sur le vaccin autant des chroniqueurs que des téléspectateurs. Il faut savoir qu’elle est l’une des rares ministres autorisées par le président Emmanuel Macron à en parler.

Profitant de sa présence, elle abordait aussi les appels à la désobéissance civile récemment lancés par certains Français. Florian Philippot, par contre, est venu défendre la rébellion des restaurateurs qui ont rouvert leurs établissements.

Cyril Hanouna entre en jeu et c’est chaud !


Comme il fallait s’y attendre, le ton est très vite monté entre les intervenants. Ça a tellement chauffé sur le plateau de C8 que le trublion du PAF s’est vu obligé de calmer l’atmosphère.

Pour ce faire, comme l’un d’entre eux n’a pas manqué de l’offusquer, Cyril Hanouna ne se faisait pas prier pour le remettre directement à sa place et ce, sans passer par quatre chemins : “On se calme, Florian Philippot vous vous taisez ! Vous me fatiguez ! Tout le monde a parlé et là c’est un monologue de vous !”.

Pour Cyril Hanouna, le plateau de ses différentes émissions sont régies par des “règles » qui s’appliquent à tout le monde. D’ailleurs il n’a jamais eu de retenue à dégager qui ce soit de son plateau lorsqu’il juge que besoin est.