Après avoir laissé Eric Naulleau aux commandes de Balance Ton Post pour quelques numéros, Cyril Hanouna a fait son retour ce jeudi 1er avril. A l’occasion du poisson d’avril, le trublion ne manquait pas de se faire le plaisir de piéger sa bande de chroniqueurs. Un poisson d’avril loin de faire l’unanimité chez les internautes.

Si Cyril Hanouna a été attendu au tournant dans Touche pas à mon poste, c’est dans Balance ton post que l’animateur avait choisi de mettre au point un canular pour ce poisson d’avril. Au programme ce jeudi 01 avril : Le rap est-il violent ? Pour ou contre l’ouverture d’un centre de naturisme géant ? Et comprenez-vous la colère des agriculteurs contre les végans ?

Cette blague de mauvais goût de Cyril Hanouna à Jean Messiha.


Comme à l’accoutumée, des invités spéciaux rejoignaient le plateau dont SMZ, un faux rappeur (il s’agissait d’un comédien recruté par la production, NDLR) qui interprétait son titre épinglant au passage Jean Messiha sur ses idées politiques. C’est la production elle-même qui s’est chargée de réaliser le soi-disant clip. Une séquence qui a beaucoup divisé. Certains internautes jugeaient que cette chanson entêtante pourrait bien ne pas faire l’effet escompté chez l’éditorialiste pendant que d’autres ont été ravis de retrouver « l’esprit darka de Touche pas à mon poste« …

Le deuxième canular quant à lui, n’a pas fait non plus l’unanimité. Il s’agissait du débat portant sur le naturisme. Il a été loin d’être du goût des téléspectateurs. La raison ? Le premier intervenant venu sans pantalon avec son t-shirt estampillé « le slip, c’est la prison » ou encore l’autre qui s’est mis nu à en fin de la séquence, avant la bagarre…Suscitaient de nombreuses interrogations chez les téléspectateurs étant donné que cela laissait peu de place à la crédibilité !

Karim Zerebi très gêné…


Arrivé au dernier canular…Visant principalement Karim Zerebi. Tandis que le débat portant sur les agriculteurs et les végans battait son plein, Cynthia, incarnant la militante végan n’a pas caché porté particulièrement un intérêt pour le chroniqueur et homme politique. Elle est allée jusqu’à le traiter de playboy et lui glisser qu’elle ne portait pas de culotte. De quoi beaucoup gêné Karim Zerebi contrairement aux internautes.