Pour ce printemps 2021 la tendance est au baby braids. Beaucoup d’entre les stars y ont déjà succombé à l’instar de Hailey Baldwin ou encore de Bella Hadid. Cette coiffure à tresses des années 90 fait craquer toutes les filles.

Avec l’hiver qui prendra prochainement sa fin…L’heure est déjà au tendance printemps 2021. Bye-bye aux bonnets et place à la coiffure. Vous vous demandez sûrement quelle est la tendance du moment ? Notre rédaction l’a d’ores et déjà déniché pour vous : les baby braids.

Les stars y accourent ces derniers mois.


Hailey Bieber en a fait sa signature capillaire depuis cette fin janvier. Il n’y a qu’à voir sur son fil Instagram. Une coiffure toute simple mais qui fait sensation. Structurée par deux fines tresses encadrant soigneusement son visage avec l’arrière de sa chevelure qui se déploie au naturel, sans aucune fioriture. Une allure vintage et glamour s’empare de toute sa chevelure. Rien de mieux que pour valoriser ses traits et donner du style.

Elle n’est pas la seule, il y a dans la foulée Bella Hadid. Sans compter Dua Lipa qui, elle aussi, s’est mise à l’adopter. Des mois déjà que pas mal d’it-girls succombent au charme de cette coiffure tendance.

Il n’y a qu’à faire un tour sur Pinterest, Instagram ou encore TikTok,…Elle est partout partout !

Une coiffure qui fait son retour en force.


Mais il faut savoir que c’est une coiffure qui a bel et bien existé depuis belle lurette. En 2019 par exemple, Margot Robbie est apparue avec lorsqu’elle montait les marches du Festival de Cannes.

Le baby braids fait en effet écho à la coiffure de Sharon Tate. Pour informations, courant 1968, l’icône glamour a foulé le tapis rouge du même festival avec deux mini tresses des deux côtés de son visage. Elle renaît des cendres des années 60-70 et fait en ce 2021 un retour en force. Elle est surtout devenue emblématique dans les années 90 trônant sur les têtes des lolitas.

Les baby braids twiste à la seconde votre coiffure et lui donne une touche décontracté-chic. Plus intéressante encore, ces petites tresses se déclinent aussi à l’envie : en solo, en duo, tressées, torsadées voire même agrémentées de fils.