Une séquence pas vue à la télé. Aurore, celle qui forme un tandem avec Jonathan, a été très malade. Elle a été durant tout le temps de Pékin Express, Sur les pistes de la terre rouge , perfusée à plusieurs reprises au point d’avoir été à deux doigts d’arrêter la course.

Un nouvel épisode de Pékin Express, Sur les pistes de la terre rouge a été de nouveau diffusé cette semaine.

Pékin Express cartonne sur M6.


Pékin Express cartonne depuis pas mal d’années, dans toute la France. Rappelons-le, c’est courant 2006 que la première saison a été diffusée pour la première fois à l’antenne avec Stéphane Rotenberg à l’animation. Après la pause survenue en 2014 fautes d’audiences…Pékin Express a fait son retour sur M6 pour une 11e saison l’année 2018 au plus grand bonheur des inconditionnels du programme. Pour cette 14ème saison de Pékin Express, huit binômes ont été au départ en lice pour le trajet par Ouganda- Grèce-Turquie.

Aurore et Jonathan sont jusque-là toujours dans la course. La symbiose du couple en fait qu’ils sont tous les deux des adversaires pour le moins redoutables pour les autres candidats. Mais il faut dire que lors de leur passage en Grèce, l’aventure s’est avérée quelque peu très difficile. Il y a eu pleins d’évènements qu’ils n’avaient pas vu venir.

Au décours de leur interview auprès du magazine Ici Paris, les candidats du Nord de revenir sur une séquence pas vue à la télé. Au cours de leur passage en Ouganda, Aurore « a été très malade ». Elle avait en effet contracté une tourista coriace.

« Là-bas, la plupart des candidats ont été malades. »


« Je dirai que notre passage en Ouganda a été délicat. Personnellement, j’ai été vraiment malade : j’ai même été perfusée à différentes reprises pour soigner une tourista. J’étais déshydratée, je ne pouvais rien manger. On était à deux doigts de cesser la course. », racontait-elle. Sauf qu’ils n’étaient pas les seuls aventuriers à avoir été dans cet état-là. « Là-bas, révélait Jonathan. La plupart des candidats ont été malades. » Fort heureusement, il y avait eu plus de bien que de mal. Aurore a été correctement prise en charge par le médecin de l’émission.