Aurélien Soulimant vient de subir une grosse attaque. Blessé, l’aventurier de Koh-Lanta 2021 exprime son regret. On vous raconte tout !

Aurélien Soulimant, le célèbre candidat de Koh-Lanta, Les Armes secrètes vit une période particulièrement éprouvante.

Aurélien Koh-Lanta 2021: Le revers de la célébrité


A peine éliminé de l’aventure de Denis Brogniart, le pharmacien subit le revers de sa popularité. Et ses détracteurs profitent de la situation pour l’abattre moralement. Certains haters s’en sont pris à sa pharmacie pour s’assurer de le mettre à terre.

Interviewé en effet par la rédaction du magazine Public, l’aventurier de Koh-Lanta 2021 n’a pas caché son amertume. Le capitaine des Jaunes a beau essayé d’être fidèle à son groupe mais cela n’a pas suffit pour maintenir sa place. Une triste réalité que le jeune homme n’arrive toujours pas à accepter.

« Ils suppriment du camp celui qui ramène le plus de nourriture…le plus actif du matin au soir », affirmait-il. De façon incompréhensive, ils décident de se débarrasser, en outre, du seul membre du clan qui fait preuve de « logique et se débrouille bien ».

«Je ne pensais pas que quatre personnes allaient la suivre»


La plupart de ses co-aventuriers n’ont pas accepté son leadership et son autorité. Mais il n’avait compris hélas cette situation qu’après son élimination. « Déjà, je paye une forme d’excès de confiance parce que j’arrive au conseil en me disant que je n’aurai pas à jouer ce talisman », avouait-il.

« Je me doutais que ça sentait le cramé avec Shanice parce qu’on était en désaccord sur certaines choses », ajoutait-il. Bref, « je ne pensais pas que quatre personnes allaient la suivre», poursuivait-il.

C’est précisément cet excès de confiance qui agace au plus haut point ses détracteurs. Un avis qu’Aurélien Soulimant ne partage pas effectivement. » « Certains confondent confiance en soi et melon« , argumentait-il. « Quand je dis donc que je suis le meilleur avec le harpon, c’est juste vrai« , se défendait-il. « Je regrette beaucoup qu’on n’ait pas vu mon côté fun, qui aime chambrer« .

Malheureusement, « je subis une campagne de dénigrement sur la Toile. « Des avis tout simplement ahurissants sur ma pharmacie, du style« . Une internaute « m’a même proposé une noix de coco’. C’est extrêmement blessant« , avouait-il.