Deux ex d’Aurélien et Matthieu viennent de confirmer les rumeurs autour de leur vie de couple avant le tournage de Mariés au premier regard 5. Des accusations que les jumeaux ont toujours niées en bloc. Voici les détails.

Mardi 4 mai 2021 sur C8, dans Touche pas à mon poste, Aurélien et Matthieu donnent enfin leurs propres versions des faits. Face à Cyril Hanouna, les deux frères n’ont pas du tout ménagé leurs ex-copines.

Pour cette soirée spéciale, l’animateur, avec l’aide de ses chroniqueurs, a tenté de déterminer si leurs deux invités étaient réellement en couple ou pas. Avant de donner alors la parole aux jumeaux, Baba avait diffusé les résultats finaux de leurs investigations à ce sujet.

En effet, c’est Guillaune Genton en personne qui avait donc pris l’initiative de mener les enquêtes. Toujours aussi pointu dans tout ce qu’il entreprend, le célèbre chroniquer de TPMP a obtenu deux aveux capitaux. Ceux de Jessica et Cindy. La première a affirmé avoir vécu une relation amoureuse avec Mathieu. La seconde, avec son petit frère Aurélien. Sans filtre, les deux jeunes femmes ont étrillé leurs ex-copains.

Le témoignage de Cindy


Du haut de ses 35 ans, la pétillante Cindy, originaire de Cannes a donc accepté de raconter toute la vérité sur son histoire de couple avec le candidat de Mariés au premier regard. « J’ai été en couple avec Aurélien durant une période de plus d’un an avant le tournage« , confessait-elle. Mains malheureusement, « la notoriété lui est montée à la tête« , regrettait-elle en confirmant leur séparation.

Les confidences de Jessica


De son côté, Jessica, une Lyonnaise de 31 ans a tenu presque les mêmes propos. « J’ai été en couple avec Aurélien, peu de temps avant le tournage de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Leur coupe n’a tenu que durant 3-4 mois« , racontait-elle. Par la suite, la ravissante jeune femme a tenu à préciser au micro de Guillaume Genton que leur rupture se passait « juste avant le tournage » de l’émission. Un choix que son homme avait pris unilatéralement puisqu’il « rêvait de faire de la téléréalité« .

Dès la fin des confidences tonitruantes de Jessica et Cindy, Aurélien et Mathieu ont tenté par tous les moyens de se défendre. Mais leurs discours n’ont pas vraiment convaincu les téléspectateurs.