En astrologie, découvrez ces raisons pour lesquelles ces deux signes restent les plus détestés. Des croyances qui ne cessent de se consolider avec le temps. De nos jours, elles sont devenues unanimes.

Manipulateur, rancunier, hypocrite… Les superlatifs ne manquent pas pour décrire les Scorpions et les Gémeaux. Découvrez en astrologie ces raisons pour lesquelles ces deux signes restent les plus détestés. On utilise le plus souvent des termes aussi peu élogieux pour parler de ces deux signes du Zodiaque. Si vous vous intéressez un tant soit peu à l’astrologie, vous savez probablement que le Scorpion et le Gémeau restent les signes les plus détestés. D’ordinaire, les deux signes se plaisent généralement à jouer de cette mauvaise image plutôt que d’en souffrir.

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Le saviez-vous que les Gémeaux reste parmi tous les signes de l’astrologie celui qui est le plus décrié. Ils sont à la fois dépeints comme étant vaniteux, colériques, menteurs, hypocrites, pervers narcissiques et bien d’autres. Beaucoup de gens ont même, à cause de ces préjugés, tendance à se méfier d’eux. Et cela aussi bien en amitié qu’en amour. Il faut dire que les réseaux sociaux tendent également de leurs côtés, à alimenter ces idées reçues. L’astrologie tient pour l’heure une place de choix sur la Toile notamment sur TikTok ou encore Instagram où les Gémeaux sont victimes d’un véritable lynchage.

Scorpions (23 octobre – 22 novembre)


Après les Gémeaux, il y a bien sûr les Scorpions ! Ils sont bien connus pour leur caractère « piquant ». Pour ceux ou celles qui n’apprécient guère ce signe du zodiaque, il serait tout autant connu pour être pervers, mesquin, manipulateur mais aussi mal intentionné. Sauf que ce portrait représente mal cet onzième signe du zodiaque.

Si leurs détracteurs sont sûrs et certains que le Scorpion a tendance à aller vers une introspection maladive voire à une autodestruction, le natif émet des réserves pour ce qui est de partager son malheur. Il est au contraire agréable à vivre. Mais pas que ! C’est également une personne sur qui l’on peut avoir confiance à 100%. À moins que vous n’ayez déjà été trahi par un Scorpion, votre secret sera bien gardé si votre confident ou confidente en est un.