Offre inédite : découvrez l’arbre fruitier en promotion chez Lidl. La formule idéale pour embellir votre déco extérieur. Il est à tomber !

Dans son catalogue de la semaine, découvrez l’arbre fruitier en promotion chez Lidl en ce 2021. Difficile en effet de ne pas y succomber. De plus, elle s’accorde parfaitement à la tendance de la saison. On a tous envie d’embellir notre déco extérieur. Vos balcons et terrasses ne demandent que ça !

Notre coup de cœur de la semaine.


Comme toujours, Lidl sait ce qu’il nous faut pile poil au bon moment. N’attendez donc pas de vous faire plaisir avec son très craquant arbre fruitier, parfait pour orner n’importe quel décor.

Il n’y a rien de plus harmonieux que de pouvoir se sentir bien chez soi. Donnez-vous l’occasion de profiter du soleil et de faire votre plein en vitamine D depuis un cadre de rêve. Tout ce qu’il vous faut se trouve chez l’enseigne allemande. Cet arbre fruitier en promotion chez Lidl est la meilleure solution qui s’offre à vous et spécialement si n’avez pas la main verte.

Parmi tout le panel de plantes et fleurs décoratives proposé par Lidl, la rédaction de Fashiontechweek a eu un véritable coup de cœur pour l’olivier.

Le petit arbuste ne vaut que la modique somme de 14,99 euros. Le hard-discount allemand a pensé à tout. Grâce à son pot de 21 cm de diamètre et 95 cm de hauteur, cet arbre fruitier n’aura aucune difficulté à se faire une place dans votre extérieur. Il ne lui faut que de la lumière du soleil et un peu d’arrosage pour ne pas faner. Il ne posera donc aucun problème si vous seriez amené à s’absenter de chez vous.

Toute une panoplie d’arbres fruitiers à très bas prix !


En dehors de l’olivier, vous pourriez également avoir moins cher en optant pour du laurier à 10,99 euros, un bonsaï à 9,99 euros, une azalée d’intérieur à 8,99 euros, du dipladénia à 5,99 euros ou encore du jasmin au même prix. Du fushia à 4,29 euros, du muguet à 3,99 euros, du pétunia à 3,79 euros voire des barquettes de tomates pour seulement 2,99 euros. Ces produits seront dès lors disponibles en magasin à compter de ce lundi 28 avril prochain.