Après cette guéguerre, Slimane chante maintenant « seul ». Est-ce la fin de son beau duo avec Vitaa ? Que s’est-il réellement passé ?

Ces derniers temps, l’ancien gagnant de The Voice se retrouve au centre des nombreux sujets à polémique. La plupart de ses fans ne le supportent plus de le voir caché dans l’ombre de Vitaa. Après cette guéguerre, Slimane chante maintenant « seul ». Le chanteur a-t-il fini par considérer les critiques de ses followers ?

Slimane en guerre contre Amel Bent ?


En effet, Slimane a encore frappé fort le week-end dernier. L’ancien protégé de Florent Pagny a fait le bonheur de sa communauté Instagram en postant une très belle reprise. Une prestation de ouf… Obligeant en effet certains abonnés de le pousser à reprendre le chemin du solo…

Tout remonte en 2014 avec le premier échec d’Amel Bent avec Instinct. Une triste réalité qu’elle a encore vécue cinq ans plus tard avec Demain. Mais l’idée d’abandonner ne lui a jamais effleuré la tête. Au contraire, cela lui a poussé à persévérer davantage. L’acharnement a fini par porter ses fruits avec la sortie de Jusqu’au bout, rendue possible avec la précieuse collaboration d’Imen Es. Depuis, le succès s’enchaîne avec 1, 2, 3, l’époustouflant duo avec le célèbre rappeur Hatik.

Un parcours que Slimane connaît très bien par cœur. Ainsi, le jeune chanteur a voulu se lancer dans une guéguerre contre le coach de The Voice en reprenant le même titre. Si celui d’Amel Bent et Hatik inondent toutes les stations radios et les chaînes de télévision, Slimane a choisi les réseaux sociaux. Mais l’acolyte de Vitaa a préféré le faire en solo.

« J’en ai un peu marre de le voir tout le temps avec Vitaa…« 


Un choix personnel qui n’affectera en aucune manière sa collaboration avec la célèbre interprète d’A fleur de toi. Mais certains internautes ne l’ont pas vu sous cet angle. Ces derniers ont donc profité de l’occasion pour l’inciter à « chanter seul » désormais… Et se séparer pour de bon de Vitaa. « Ça fait plaisir de te revoir chanter seul« , lançait au tout début l’un des membres de sa vaste communauté sur Instagram. « Oui moi aussi j’en ai un peu marre de le voir tout le temps avec Vitaa…« , lâchait un autre, sans autre forme de procès.