Après Céline Dion, Pepe Munoz s’attaque à une autre chanteuse de renom. Si les rumeurs de sa relation avec la diva québécoise n’ont été que récemment balayés d’un revers de main par le danseur en personne…Il fait déjà de nouveau parler de lui. Et pour cause : il est raide dingue d’une autre célébrité.

Pepe Munoz et Céline Dion ont été à tel point inséparables qu’ils sont inoubliables. Ils étaient tous deux tellement complices au point que les autres y ont vu plus que de l’amitié. “Au départ, confiait-il. J’étais en panique. Mais en moins de cinq minutes, elle (Céline Dion, NDLR) vous fait sentir comme chez vous. Vous faites partie de la bande, c’est comme si vous étiez de la même famille”. Sa présence a été salvatrice pour la veuve de René Angélil.

« Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline« .


Le danseur a ensuite confié comment s’était-il subitement reconverti en styliste. “Céline a découvert que je dessinais, elle m’a toujours soutenu et encouragé dans cette voie et m’a proposé de m’occuper de la création des costumes de scène.” Les rumeurs portant sur l’éventualité d’une relation torride entre tous deux fût balayé d’un revers de main lorsque le public pris connaissance que “Pepe est gay« .

Si depuis la pandémie mondiale, le jeune homme faisait profil bas insinuant ainsi pour bon nombre de gens, la fin de sa collaboration avec la diva. « Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée (reportée en raison de la pandémie, nldr), assurait récemment le danseur. Le Covid-19 a tout cassé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer. S’ils ne m’appellent pas, it’s OK. Ç’aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline« .

Ce retour fracassant sous les projecteurs de Pepe Munoz !


Pepe Munoz participera cette année à la Star Académie, la version québécoise de la Star Academy. Il y officiera en tant que professeur d’identité aux côtés de deux anciens jury de The Voice dont Lara Fabian qui sera la directrice et dont il semble raide dingue. Et aussi de Mika, le directeur artistique. Il faut savoir que Xavier Dolan sera aussi de la partie.