Décidément, c’est un JT très agité pour Anne-Sophie Lapix ce lundi 10 mai 2021. Face au cadreur qui manque de peu de tomber, la journaliste éclate de rire. Une scène particulièrement cocasse qui a fait la risée des internautes.

Le fou rire d’Anne-Sophie Lapix en direct du journal de 20 heures de France 2 a bien marqué le début de cette semaine. En effet, le lundi 10 mai 2021, une scène assez incroyable s’est produite à l’antenne de la deuxième chaîne durant l’heure de la présentation du journal du soir.

Un moment particulièrement détendant pour la journaliste chargée de présenter les infos aux fidèles téléspectateurs de la chaîne publique.

Anne-Sophie Lapix se lâche complètement en direct de son JT de 20 heures de France 2…


Tout a commencé lorsque le cadreur de la rédaction de 20 heures a fait une petite glissade. L’homme est investi à la tâche de surveiller la caméra du devant qui sert des yeux pour Anne-Sophie Lapix. Mais par une situation dont on a du mal à comprendre, l’homme glisse sur sa place et manque en effet de tomber. Surpris par la situation, l’ex joker de Claire Chazal éclate de rire.

Ce qu’elle n’a pas pu supporter c’est de voir le cadreur tomber en emportant avec lui la caméra. Cela survient en outre au moment où elle devait faire preuve de calme et du sérieux. La journaliste de France 2 a eu du mal à se retenir. Il lui a fallu quelques secondes de relâchement total avant que la présentatrice de 20 heures parvienne peu à peu à revenir sur elle. Au final, Anne-Sophie Lapix a pu présenter avec sérénité la disparition surmédiatisée du célèbre tueur en série Michel Fourniret.

« Dites-moi que qqn a enregistré la vidéo…« 


Et la réaction des internautes ne se faisait pas attendre. « Il s’est passé quoi là avec le caméraman sur France2« . « Anne Sophie Lapix elle était k.-o. j’ai ri avec elle ptddr« . « C’est le plus dur pour un(e) présentateur(trice) : reprendre au plus vite son sérieux avant un sujet grave« . « Grand professionnalisme d’Anne-Sophie Lapix après un ffou rire qui fait du bien« . « Dites-moi que qqn a enregistré la vidéo d’Anne-Sophie Lapix qui tape un fou rire à cause du caméraman…«