Anne Parillaud et Alain Delon se sont récemment rapprochés. Doit-on s’attendre à un retour de flamme? La vérité en exclusivité dans C à Vous.

Anne Parillaud et Alain Delon vivaient au début des années 80 une intense idylle. Invitée ce 28 avril 2021 dans C à Vous, la comédienne est venue faire la promotion de son premier roman. Paru ce 22 avril chez Robert Laffont, elle a profité de l’occasion pour évoquer sa relation avec le Guépard.

Anne Parillaud confie avoir été « abusée« .


Révélée en 1990 par Luc Besson dans le rôle de l’incandescente Nikita, elle se faisait ces dernières années de plus en plus rare sur les écrans. Elle vient ce 2020 de signer son retour avec le personnage de Gabrielle dans la série médicale H24, sur TF1.

Interviewée ce 21 avril par la rédaction de Paris Match, la comédienne de 60 ans est d’abord revenue sur son roman intitulé Les abusés. Elle y révèle avoir été abusée, ainsi que ses sœurs, par son père durant son enfance. Dans la foulée, elle n’a pas manqué de revenir sur son couple avec Alain Delon. Elle a eu par le passé, l’occasion de tourner deux films avec le monstre du cinéma dont Dans la peau d’un flic et Le battant.

« Il a presque voulu me faire trop vite grandir’… » !


De passage ce 28 avril dans C à Vous, Pierre Lescure l’avait interrogé sur sa liaison avec le père d’Alain-Fabien Delon. « Vous dites quelque chose qui m’a faut sursauter, vous dites : ‘Il m’a fait grandir, mais il a presque voulu me faire trop vite grandir’…« , lançait le chroniqueur de France 5.

« Oui parce qu’en fait, expliquait l’ex-épouse de Jean-Michel Jarre. Quand il m’a engagée sur ses films j’avais pas l’âge des personnages, et il voulait absolument que je ressemble à une femme alors que je sortais tout juste de l’adolescence et donc il a voulu me faire ‘maturer’ un peu plus rapidement que mon rythme naturel… »

« Et au bout d’un moment ça vous a lassée…« , complétait le chroniqueur d’Anne-Elisabeth Lemoine. « Non ce n’est pas ça; avait rectifié Anne-Parillaud un brin amusé. C’est que l’innocence est l’un des atouts les plus importants quand on est un créateur, parce que justement c’est l’accès à ses rêvesVoilà, assurait-elle. Je ne voulais absolument pas la perdre…«