Conviée ce dimanche fin février sur le plateau des Enfants de la télé, Amel Bent faisait partie des invités à la table de Laurent Ruquier. Tandis que le programme suivait son cours normal, la chanteuse a eu dans la foulée une super grosse surprise. Une surprise signée Valérie Lemercier !

Laurent Ruquier recevait ce 28 février Amel Bent dans Les Enfants de la télé. Profitant de la présence de la coach de The Voice, l’animateur de France 2 en profitait pour lui faire découvrir la petite vidéo que lui a adressée personnellement Valérie Lemercier. Celle-là même qui a fait une reprise de l’une de ses chansons un an plus tôt depuis le plateau du Quotidien.

Valérie Lemercier chante Amel Bent.


Cette fois-là, Melha Bedia en personne avait pris la peine de contacter Amel Bent pour lui dire d’allumer sa télé parce qu’il ne fallait pas qu’elle rate cette prestation de l’humoriste. « C’est une amie, c’est comme une petite sœur pour moi« , dévoilait la jeune maman.

« Il parait que vous lui donnez des cours de chant, c’est vrai ? », lui interrogeait Laurent Ruquier. « Pas du tout… Autant qu’elle me donne des cours de pole dance, voyez-vous« , avait même pris soin de plaisanter la chanteuse tout en faisant un petit clin d’œil à Forte où Melha Bedia en est l’héroïne. Après quoi la vidéo enregistrée par Valérie Lemercier fût diffusée où l’humoriste y interprétait quelques paroles de Ma philosophie avant de s’adresser directement à l’artiste : « Merci beaucoup, je t’adore, j’adore tes chansons. »
« Je sais que tu donnes des cours intéressants à notre amie Melha, et peut-être.

« Ah bon ? »


Valérie Lemercier d’ensuite poursuivre avec sa demande quelque peu étrange : « J’aurais besoin aussi de tes conseils, j’ai l’impression que j’ai un peu perdu la main. » Voyant Amel Bent complètement à côté de la plaque, Laurent Ruquier de lui mettre la puce à l’oreille : « Je crois que les fameux cours dont parle Valérie Lemercier sont des cours d’éducation sexuelle« .

« Ah bon ? », s’étonnait son interlocutrice. « Oui, il parait que vous donnez des cours d’éducation sexuelle à Melha. », lui rétorquait l’animateur. « C’est vrai qu’elle est dans le fantasme absolu. C’est-à-dire que quand on se retrouve entre filles elle nous pose tout le temps plein de questions« , admettait-elle au final.