Amel Bent est sans aucun doute une  fashionista aguerrie. Cette dernière fait sensation à chacune de ses apparitions. La dernière en date avec son look très moulant et sa longue chevelure très soignée tombant jusqu’en bas du dos.

Question mode, Amel Bent ose carrément tout. En fashionista aguerrie qu’elle est, elle commet rarement de faux-pas pour ne pas dire jamais. La chanteuse a fait dernièrement une apparition pour le moins remarquée avec son soutien-gorge bombé portée sur une culotte haute pour les besoins de son clip 1, 2, 3 qu’elle interprète en duo avec le rappeur Hatik.

Décryptage des tenues d’Amel Bent.


Sans compter pour le retour au petit écran de la dixième édition de The Voice où la maman de Sofia et Hana a fait sensation dans son mix cuir, transparence et cuissardes, une robe fendue au décolleté ravageur…Un look version color block, sa chemise en soie rose portée sur un pantalon taille haute rouge,… Comme pour chaque année, c’est à un véritable défilé de mode que l’on s’attend avec la pétillante coach du plus célèbre télécrochet de toute la France.

Une chose est sûre, Amel Bent craque à mort pour le total look noir. Quelques jours plutôt, la compagne de Patrick Antonelli a été aperçue dans une tenue monochrome noire, « comfy » en version maille côtelée comme la grande tendance actuelle arborée sur de jolies robes.

Sans compter que lors de son interview en backstage avec Bernard Montiel, elle s’est juste avant le « New Live Experience » à l’Olympia à Paris affichée aux côtés du célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste en top manches courtes et legging ultra-moulants comme l’on peut voir dans les images diffusées en direct ce 6 février sur Canal+. Amel Bent a été tout juste irrésistible.

Amel Bent ne finit pas encore de faire parler d’elle !


La star n’a pas manqué de twister son look avec des jolis bijoux scintillants. Sans omettre ses fameuses bottes rock de chez Prada et sa longue chevelure soigneusement ondulée qui lui descend jusqu’en bas du dos…L’on ne peut que souligner la magnificence de l’acolyte de Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny. ça ne fait que commencer !