Amel Bent fait la cour. Contrairement à l’image qu’elle se donne d’elle-même, la surprise a été à son comble lorsque les fans ont découvert son petit manège avec un homme marié. Les détails.

C’est une toute autre image que les auditeurs de Skyrock ont découvert ce 29 avril dernier avec Amel Bent qui fait la cour à un homme marié. Conviée dans « Le réveil de star » de Difool, la compagne de Patrick Antonelli s’est contre toute attente, fait piéger par l’animateur radio. Ce dernier a en effet fait usage de ses propos déclarés depuis le plateau de The Voice. Des paroles qu’il a ensuite remixé et utilisé pendant un appel inattendu.

« Salo**, c**nasse. Je voudrais savoir d’où vous sortez… » !


Tous les matins, une star réveille la France dans le Morning de Difool. C’est à Amel Bent de se prêter au jeu ce 29 avril 2021. Elle est tombée sur un homme visiblement perplexe, accompagné de son épouse qui, elle est plus violente!

« Coucou c’est Amel Bent, j’espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu« , avait-elle commencé avant de poursuivre : « Il y a des mecs comme toi qui arrive avec des trucs parfaits. J’aimerais que l’on avance ensemble, ce n’est pas tous les jours que l’on a des coups de cœur. Qu’est-ce qu’on peut faire ? ».

De quoi faire sortir la compagne dudit auditeur, qui ne pouvait s’empêcher de lui prendre le téléphone. Elle ne s’est pas fait prier pour rendre la monnaie de sa pièce à la fausse Amel Bent qui fait la cour. « Allo, venez chez moi, vous allez voir, je vais vous choper je peux vous dire. », lui prévenait-elle avant d’en venir aux insultes. « Salo**, c**nasse. Je voudrais savoir d’où vous sortez…« , lui assenait-elle avant que ça ne coupe.

« Je suis en train de lui dire que je vais choper son mari… je suis une grosse con**sse« 


« Ce n’est pas de la jalousie, je suis en train de lui dire que je vais choper son mari… je suis une grosse con**sse« , lâchait un Amel Bent choquée. Il n’y en a pas à faire toute une histoire puisqu’il ne s’agit effectivement que d’une petite vanne organisée par l’équipe de la station radio! Une blague qui en a certainement laissé le souffle coupé à beaucoup des auditeurs !