Amel Bent, plus épanouie et amincie profite de son corps. Mariant robe en jean et bottes glitter, elle a fait sensation. Mais cela a un prix

Amel Bent a mis le paquet le samedi 17 avril dernier lors de la soirée des KO de The Voice 2021. Toujours aussi glamour avec sa silhouette de rêve, la chanteuse a complètement changé de style pour cette soirée très riche en émotion.

Pour un look fashion ultra tendance, elle a opté pour une jolie robe courte en jean, sortie tout droit de chez Off-White. Assortie avec une paire de bottes signée Paris Texas, l’interprète de Ma philosophie a fait l’unanimité.

Combien a coûté la robe de la star ?

Un look ultra-tendance que la chanteuse de 35 ans a soigneusement marié avec des cheveux attachés et coiffés sur le côté. C’est sur les conseils de son très cher ami et styliste Jérôme Baud que la compagne de Patrick Antonelli a choisi d’arborer  cette robe en jean courte à franges.

Et il faut dire qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle robe. De la marque Off-White, signé Virgil Abloh, notez que ladite robe en jean vaut la coquette somme de 810€. Pour celles qui sont intéressées, elle est disponible sur Farfetch.

La ceinture blanche tout autour lui procure encore plus d’allure. Sans compter les franges apparentes qui donne ce petit côté un peu zen. D’ailleurs, cette nouvelle tenue a déjà été postée en story instagram d' »amel.mode« , consacrée expressément aux looks de la coach de The Voice. Ce look jean/glitter lui va comme un gant. Comme toujours, elle est à tomber par terre.

Amel Bent brillait de mille feux dans cette tenue tendance printemps-été 2021.

Mais il n’y a pas que sa robe. Cette pièce de marque a été arborée avec une paire de bottes montante à strass signée cette fois Paris Texas. Des bottes glitter et disco qui valent 1295 €. La tendance de ce printemps-été 2021. Une tenue qui ne fait que confirmer à quel point Amel Bent est une modeuse aguerrie.  » Amel Bent a tellement adoré ce look qu’elle a tout gardé : la robe et les bottes ! « , avait confié Jérôme Baud, le styliste de la star.