Laurent Ruquier a reçu ce dimanche 7 février 2021 une invitée de marque sur le plateau des Enfants de la Télé. Amandine Petit a en effet accepté d’honorer de sa présence le plateau de France 2. Quelle ne fût pas la surprise de Miss France 2021 qui s’est vue même émue aux larmes lorsque l’animateur lui a fait sa grosse surprise !

Présente ce dimanche 7 février sur le plateau des Enfants de la Télé, Amandine Petit a eu droit à une énorme surprise de la part de Laurent Ruquier. Tellement énorme que Miss France 2021 n’a pas pu contenir ses larmes.

La « casserole d’or » attribuée à Amandine Petit.


Profitant de sa présence, l’animateur des Grosses Têtes de RTL n’a pas manqué de lui dédier la « casserole d’or » lorsque celle-ci ait confondu lors de son passage sur les ondes de Fun Radio le numéro du Père Noël à celui du Téléthon.

Comme toujours, Laurent Ruquier essaie de toujours surprendre ses invités et la plupart du temps, il y arrive. Pour l’occasion, c’est Amandine Petit qui en a fait les frais. Elle a pour sa part, eu droit à un enregistrement qui lui vient spécialement d’un de ses proches plus précisément de sa grand-mère Nicole. Cette dernière a effectivement eu des mots très tendres pour sa petite-fille.

De quoi remonter le moral à la nouvelle protégée de Sylvie Tellier. La séquence en question a été filmée en douce par les équipes du compagnon de Benoît Petitjean.

« Pleurez pas, je déteste faire pleurer les gens« 


« Coucou Amandine, débutait Nicole. « C’est mamie. C’était pour te féliciter. Nous sommes très contents. On te suit avec Papy à la télé, à la radio, dans les journaux, partout. C’est formidable, continue, reste comme tu es, on t’aime très fort », pouvait-on entendre sur la séquence en question. Un message qui a émue la jeune femme jusqu’aux larmes. « Pleurez pas, je déteste faire pleurer les gens« , lui taquinait Laurent Ruquier, pas peu fier de l’effet de sa surprise !

Chez la Normande, les concours de beauté, comme l’a indiqué Laurent Ruquier, sont des affaires de famille étant donné que Nicole a été, elle aussi, élue reine de beauté en 1963. De même que son arrière-grand-mère courant 1934 .