Amandine Petit vient de faire part d’un grave problème qui risque de compromettre sa participation au concours Miss Univers 2021. Mais la Miss France 2021 ne se laisse pas vaincre facilement. Elle fait ainsi tout son possible pour ne pas manquer ce beau voyage vers la Floride.
Investie à la couronne de Miss France depuis décembre 2020, Amandine Petit représente d’office la France au concours Miss Univers. Pour cette année, l’événement se déroulera en Floride le dimanche 16 mai 2021. Elle sera donc de la partie si ce problème se règle d’ici peu.
De passage dans le 6-10 sur NRJ le mercredi 5 mai 2021, Amandine Petit a informé ses fans qu’elle n’a pas encore entre les mains tous les documents administratifs nécessaires pour effectuer le voyage. Elle a pourtant préparé ce moment depuis une longue période.
Mais avec la crise sanitaire générée par la propagation ingérable de la Covid-19, il devient presque impossible d’entrer sur le territoire américain sans remplir une certaine condition. Et les choses se compliquent encore pour les ressortissants européens. Rappelons que ce continent est déclaré dernièrement comme l’un des foyers du virus.