Alizée est impliquée malgré elle dans une très sale affaire. Ne comprenant rien de cette histoire, sa communauté ne manque pas d’être en effervescence. En effet, un de ses fans a été arnaquée d’une importante somme d’argent…De quoi semer la panique sur le net.

Sans le savoir, Alizée se retrouve au centre d’une grosse affaire scandaleuse. Encore terrorisée par toute cette histoire, le jeune homme victime de l’arnaque est restée sans voix au point de ne pas encore trouver la force de relater lui-même les faits.

Un jeune homme « vulnérable ».


Il a une forme d’intelligence, mais il est très naïf et sort peu. C’est une âme sensible et discrète, avec une vie sentimentale peu développée”, voilà les mots avec lesquels la propre sœur de Lilian le dépeint. S’il y a bien une personne qui arrive à lui refiler du pep’s, c’est Alizée.

C’est indéniablement un fan de la première heure…Pour preuve, le jeune homme collectionne tout ce qui touche à son idole. “Quelqu’un s’est fait passer pour la vraie Alizée en créant un faux compte et l’a contacté. Ils ont poursuivi la discussion par WhatsApp. À partir de là, s’est créé un amour virtuel (…) elle a fini par lui faire croire qu’elle avait besoin d’argent”.

Et tout allait si vite…La fausse Alizée lui laissait alors entendre qu’elle est sur la paille. Elle lui faisait croire une histoire bien foutue au point qu’un faux notaire a même pris contact avec le jeune homme pour la création d’un dossier…Lui ayant déjà coûté 1 500 euros. Sans compter d’autres transferts.

On va mettre en place une tutelle renforcée » !


Contacté par la banque interpellée par les étranges mouvements d’argent, sa sœur a vite compris comprend le pot aux roses. Elle réagit de suite : “Justice et gendarmerie sont saisies, avec la mise en place d’une protection judiciaire d’urgence fin 2020, pour empêcher Lilian de dilapider son argent.”

Lilian, quant à lui, a le cœur complètement brisé. Il s’entête à croire qu’il y a quelque chose entre Alizée et lui. “On va mettre en place une tutelle renforcée, car on sait que le moindre argent qu’il aura, il lui donnera. Tant qu’il n’aura pas fait son deuil amoureux, il ne pourra pas s’en sortir.”