Alix n’est certainement plus à présenter. L’aventurière phare de Koh-Lanta, Les 4 Terres vient de faire parler d’elle. Et pour cette fois, ce n’est pas pour ses fesses bien sculptées mais pour l’énorme scoop qu’elle a lâché à propos du jeu d’aventure animé par Denis Brogniart sur l’antenne de TF1.

Les fans sont de plus en plus nombreux à rejoindre la communauté d’Alix depuis sa participation à Koh-Lanta, Les 4 Terres, la saison remportée par Alexandra. Force est de constater que la jeune femme est une des aventurières emblématiques de la saison.

Alix, visage emblématique de Koh-Lanta.


Elle a su en effet se démarquer de tous…Ses exploits ont été bel et bien à la hauteur de ses responsabilités de pompier…Rappelez-vous lors de l’épisode 5, elle a gagné l’épreuve des pilotis face à Bertrand-Kamal, ce qui lui a valu d’être capitaine de la nouvelle tribu jaune ( Vuro ) et de composer son équipe. Bénéficiant d’un collier d’immunité, elle décide alors de la donner à Dorian pour le sauver. Grâce à son tempérament de leader, elle a su permettre aux Jaunes d’être en majorité à la réunification.

Si elle se faisait dernièrement entendre parler d’elle pour ses photos toutes chaudes les unes des autres régalant sa communauté de fans avec ses fesses bien rebondies. Cette fois, c’est pour une toute autre raison que la pétillante Alix se fait parler d’elle.

Alix met les points sur le « i » !


Koh-Lanta se retrouve à l’heure actuelle au cœur d’une grosse polémique. Au vu des séquelles psychologiques endurées par les aventuriers, des folles rumeurs bruissent de partout. Un internaute s’est même donné la peine d’interroger Alix s’il est vrai que les aventuriers sont nourris en coulisses par la production : « Pas mal de personne pense qu’on vous donne à manger sur Koh-Lanta…Et d’autres aides… ?? ».

Ce à quoi Alix, remontée comme jamais, a répondu : “FAUX ! Sachez que j’ai tellement crevé la dalle que j’ai bu de l’eau de mer pour me changer de l’eau douce et que la première chose que j’ai mangé en sortant de l’aventure c’est une pomme avec les pépins, le trognon et la tige ! La totale quoi ! ” Voilà qui a le mérite d’être clair.