Pour le Grand concours des animateurs, TF1 a tout misé sur Alessandra Sublet. Cette dernière qui après moults hésitation a tout de même fini par accepter. Pour les besoins du programme, l’animatrice a eu l’opportunité de visiter le Palais de l’Elysée au décours de laquelle elle est revenue dans les colonnes du Télé 7 Jours sur ce détail marquant qu’elle a remarqué chez Brigitte Macron.

Pour sa première aux manettes du Grand concours des animateurs, Alessandra Sublet a l’occasion d’accueillir Brigitte Macron en personne pour la soirée en question où elle a été rejointe par Anne Barrère, Vice-Présidente de la Fondation des Hôpitaux et Didier Deschamps, parrain de l’Opération Pièces Jaunes.

Cette petite virée à l’Elysée d’Alessandra Sublet.


Si la Première dame de France honorera de sa présence ce grand test de culture général, c’est notamment en sa qualité de Présidente de la Fondation des Hôpitaux étant donné que cette édition spéciale est dédiée au profit des Opérations Pièces jaunes. Afin de mieux préparer la tenue de l’émission, la compagne de Jordan Deguen a eu l’opportunité de visiter l’Elysée.

Au décours d’une interview accordée à la rédaction de Télé 7 jours, Alessandra Sublet n’a pas manqué d’évoquer sa rencontre avec l’épouse d’Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée. ”J’étais tellement fière de me rendre à l’Élysée ! En plus elle m’a fait une visite insolite“, s’était-elle rappelée.

Dans la foulée, c’est sur une phrase particulière lâchée pendant la visite en particulier sur laquelle elle s’était attardée. Tandis que Brigitte Macron lui faisait visiter une salle de Bain, elle en a profité pour lui raconter une anecdote sur Donald Trump : “Alors là, c’est la salle de bain où Trump s’est enfermé. Il n’a pas compris comment ouvrir la porte…“.

 » Elle m’a plu  » !


Et de confier qu’elle avait vraiment apprécié cette petite tête-à-tête qu’elle a eue avec la maman de Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière. Pour l’animatrice, Brigitte Macron est incontestablement une femme vraiment agréable : “Brigitte Macron est cultivée, curieuse… Elle m’a plu ! Elle a 67 ans et a déjà eu 1000 vies. Elle est d’un naturel désarmant. J’avais l’impression de discuter avec un membre de ma famille !“.