Alessandra Sublet a récemment fait objet de violentes critiques sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est pour avoir publié un cliché jugé « scandaleux » que l’animatrice s’est fait étriller sur la Toile. Le point à travers cet article.

Après sa dernière publication, Alessandra Sublet s’est attirée les foudres des internautes. Fashiontechweek vous en explique la raison. Il faut savoir que les clashs sont récemment devenues monnaie courante pour la compagne de Jordan Deguen.

Saucisse Merguez ! What else ? Équipe de rêve… Merci les gars “.


Rappelez-vous à quel point Alessandra Sublet a été dézinguée après sa prestation aux commandes de la dernière édition du Grand concours des animateurs diffusé ce vendredi 22 janvier dernier. Avec le départ de Laurence Boccolini pour France 2TF1 a placé tous ses espoirs en Alessandra Sublet pour continuer à faire vivre son programme culte.

Pour cette fois, c’est une photo publiée sur ses réseaux sociaux qui lui a valu l’ire des internautes. Il faut dire qu’en plein Covid-19, une petite imprudence de notre part notamment des célébrités suivies par un grand nombre de followers suffise pour créer un vent de polémique sans fin.

A l’heure où les mesures se voient de nouveau renforcées, les gestes barrières sont plus que d’actualité. D’ailleurs, les autorités sanitaires ne cessent de rappeler autant l’importance du port du masque, de l’usage des gels hydroalcooliques que de la nécessité absolue de la distanciation sociale. Ce à quoi Alessandra Sublet ne semble pas s’en inquiéter…Si l’on tient compte de ce que montre sa photo ! Rien d’étonnant à ce que cela ait engendré un véritable vague d’indignation.

Les internautes plus indignés que jamais.


Ce vendredi dernier, la star du petit écran postait une photo sur laquelle elle posait aux côtés d’une dizaine d’hommes avec qui la belle brune était en train de partager un repas. Celle-ci de mettre ne légende : ” Saucisse Merguez ! What else ? Équipe de rêve… Merci les gars “. Les internautes se sont insurgés. Peut-on lire dans le fil des commentaires : « Bravo pour les gestes barrières !!! “, ” On savait qu’Insta aide certaines personnes à arrondir leurs fins de mois. On ne savait pas que ça protégeait des virus (….) “.