Retour sur cet épisode où le Taulier a violenté son épouse. Alcoolisé, Johnny Hallyday balance Laeticia Hallyday par-dessus un yatch… Les détails.

Si le Taulier aimait sa femme plus que tout, il n’en était pas moins violent. Lorsqu’il lui arrivait de se mettre en colère, il ne manquait pas de ménager la maman de Jade et Joy Hallyday. Retour sur la fois où alcoolisé, Johnny Hallyday balance Laeticia Hallyday par-dessus un yatch.

Ce mardi 25 mai, les fans ont encore découvert une nouvelle facette de Johnny Hallyday. Ce côté violent envers son épouse Laeticia Hallyday démontré par cette terrible anecdote.

Il y a quelques jours, l’Archives Secrètes de Laurent Delahousse a révélé ce comportement machiste du rockeur de l’époque où il était avec la maman de David Hallyday, Sylvie Vartan. Dans ces images, on voyait l’idole des jeunes, ivre mort, réclamé encore qu’on lui amène une fille. « Je fume, je me bourre la gueule, je b***e, je fais tout », déclarait-il de temps à autre lorsque l’occasion se présente. « Maintenant, disait-il ce jour-là, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille. »

« Laeticia n’a pas le temps de finir sa phrase que Johnny l’a déjà soulevée et jetée à l’eau« 


Le documentaire de RMC Story remontait en 1999. Sous l’effet de l’alcool, le célèbre rockeur s’en est pris à son épouse Laeticia Hallyday. Ce jour-là, le couple se retrouvait à bord d’un yacht. « Alors que Johnny enquille un énième cocktail, Laeticia prend son courage à deux mains, racontait la voix off. La maman de Jade et Joy vient alors se planter devant lui (…). Mais malheureusement, poursuivait la même voix, Laeticia n’a pas le temps de finir sa phrase que Johnny l’a déjà soulevée et jetée à l’eau« . Des propos recueillis dans l’ouvrage de Laurence Pieau intitulé Laeticia, la vraie histoire.

Laeticia Hallyday, cette épouse fidèle et aimante


Des comportements excessifs que Laeticia Hallyday a dû pardonner à plusieurs reprises. Elle tentait toujours d’accompagner son mari à fuir ses vieux démons. Même après le diagnostic de son cancer, elle a tout fait pour rétablir sa santé. Une épouse modèle et surtout très aimante tentait de faire comprendre le même documentaire.