La nouvelle édition de Mariés au premier regard a été très attendue…Les inconditionnels ont certainement été nombreux à se mettre derrière leur petit écran pour suivre ce grand rendez-vous. Il faut mettre ce franc-succès sur le compte des participants aussi bien séduisants que sympathiques. Cela n’empêche certains d’entre eux de subir le revers de la célébrité comme le cas d’Alain…Qui a préféré fuir les réseaux sociaux…Sollicitée par ses fans, sa femme Cécile de briser le silence.

C’est ce lundi 8 mars 2021 qu’a été donné le coup d’envoi de la 5ème saison de Mariés au premier regard sur M6. Cette année, ils étaient 14 participants à prendre part à l’expérience dont Cécile et Alain. Ce mercredi 24 mars, les fans du coiffeur-barbier a remarqué qu’Alain avait désactivé son fil Instagram. Paniqués ils se sont rués pour demander des nouvelles à son épouse qui a répondu en story…Rappelons-le, l’homme de 41 ans a été lourdement critiqué et piétiné sur les réseaux sociaux.

« y’a des gens qui sont complexés » !


Cécile d’alors se confier sur la décision radicale prise par Alain. « Bonjour à tous alors je fais une petite story comme ça pour répondre à tous les messages que je reçois concernant Alain. Sachez qu’Alain fait une petite pause au niveau des réseaux sociaux ça le regarde voilà« , avait-elle fait mention. Et de laisser entendre à demi-mot que son mari avait le moral dans les chaussettes. Et la maman d’Anissa de poursuivre : « Faut savoir que l’on reçoit énormément de messages positifs d’énormément de personnes qui sont vraiment adorables. Et puis ben y’a des gens qui sont complexés et qui s’emm*rdent dans leur vie et qui ont que ça à f*utre d’envoyer des messages haineux via les réseaux sociaux donc voilà…« .

« Y’ a certaines personnes qui supportent et d’autres ( comme Alain) moins« .


Alain a certainement besoin d’un peu de temps pour se retrouver. Il faut dire que c’est le revers de la célébrité. « Y’ a, comme l’assure encore la quadra. Certaines personnes qui supportent et d’autres moins« . Dans la foulée, elle ne manquait pas de rassurer les fans de son mari que cela lui passera. D’ailleurs, elle a affirmé « qu’il va bientôt revenir« .