Interrogé par un journaliste le l’AFP, Alain Delon a accepté de s’exprimer également sur son état de santé. « Je vais mieux, mais c’est long« , affirmait-il à l’époque. « Alain Delon me parlait normalement, comme il le faisait avant son AVC. Il ne lisait pas un texte« , racontait à son tour celui qui l’avait interviewé.
Brisé par des deuils répétitifs autour de lui, victime d’AVC qui a failli l’emporter il y a près de deux ans, l’acteur décide aujourd’hui de se projeter dans l’avenir.
En étroite collaboration avec grand son ami et producteur, les deux hommes tournent actuellement le plus grand entretien télévisé de l’année. L’occasion rêvée pour le comédien d’aborder en détails tous les sujets qui lui tenaient bien à cœur. Dans ce cas de figure, la liste est très longue.
Intitulé Alain Delon face au monde, le JDD affirme que l’acteur commente de nombreux sujets portés sur les actualités du moment comme la Covid-19, le mouvement #MeToo, les banlieues, le bilan d’Emmanuel Macron à l’approche des présidentielles de 2022, etc.
En outre, il s’attardera également sur son projet de vie, plus précisément ce nouveau projet cinéma qui l’émerveille autant, sans oublier sa santé ainsi que les différents moments qui ont marqué sa carrière. La date de diffusion est prévue pour le mois de juin 2021.