Encore une fois, Agathe Auproux pose dans un petit haut en dentelle transparent et met le feu sur les réseaux sociaux. Les détails…

Agathe Auproux multiplie les apparitions sur les réseaux sociaux au plus grand plaisir de sa vaste communauté. Elle ne manque pas lors de chacune de ses publications de faire l’unanimité. Agathe Auproux pose dans un petit haut en dentelle transparent et met le feu sur les réseaux sociaux. 

Agathe Auproux dévoile sa cicatrice à l’épaule.


Après avoir dévoilé quelques jours plutôt sa cicatrice à l’épaule, elle revient  encore avec une nouvelle photo encore plus ouf ! Revenons un peu en arrière sur sa cicatrice, symbole, confie l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, de sa victoire contre son lymphome. Ce cauchemar désormais derrière elle. Agathe Auproux mène aujourd’hui sa vie 100 à l’heure.

Véritable influenceuse, la star multiplie les projets. Elle est dernièrement très sollicitée. L’Oréal a ce février fait appel aux services de la pétillante journaliste. Grande adepte de ses produits depuis fort longtemps, Agathe Auproux a souligné que la marque lui a toujours fait preuve de soutien lors de ses cures de chimio. « Je rejoins la famille L’Oréal en devenant égérie La Roche-Posay cette année. Marque que j’utilise depuis si longtemps. Elle m’a tant aidée pendant ma chimio et sauve encore ma peau aujourd’hui », confiait-elle février dernier sur son Instagram. Et de continuer : « Nous allons travailler ensemble pour vous proposer un contenu par mois. Du contenu utile, pédagogique en particulier pour les peaux les plus sensibles et fragilisées ».

« On commence cette semaine les tournages avec La Roche-Posay. Je vais mener une série d’itw d’experts autour des soins les plus adaptés pour les peaux fragiles et mises à mal pendant des traitements », détaillait-elle.

Ce nouveau post d’Agathe Auproux qui fait le buzz !


Agathe Auproux s’affichait en effet sous une élégante ensemble pantalon- veste rose, sous lequel la belle ne portait qu’un petit haut en dentelle noir transparent. Elle l’avait porté pour une occasion : son départ de C8 en fin 2019. Elle avait quitté non seulement la bande de Touche pas à mon poste mais également Balance ton postMais elle vient cette saison de la réintégrer de nouveau.