Agathe Auproux a encore une fois affolé la Toile lorsqu’elle a dévoilé deux de ses looks printaniers sur son compte Instagram. La chroniqueuse de Cyril Hanouna met tout le monde d’accord dans ses deux tenues où elle s’affiche plus top que jamais pour accueillir en grande pompes ce printemps 2021. Découvrez-les au plus vite.

Ce n’est en rien étonnant puisqu’Agathe Auproux régale ses followers chaque jour en y postant ses shootings photos. De quoi occuper et refiler des idées à celles en manque d’inspiration. Force est en effet d’admettre que l’on peut passer des heures et des heures pour ce qui est de décrypter les idées de modes d’Agathe Auproux. Ces photos déchirent les unes des autres et personne ne dira le contraire !

Deux clichés qui font l’unanimité.


Pour cette fois, c’est dans deux de ses tenues printanières que la journaliste a fait son apparition. En véritable star des réseaux sociaux qu’elle est, sa vaste communauté a encore validé ce nouveau look très canons. La brune de 29 ans est douée pour choisir les plus belles tenues qui à chaque fois parviennent à toujours mettre en avant son physique de rêve.

Sur le premier cliché, l’on peut voir Agathe Auproux dans son sublissime pull rayé bleu, noir et gris, à manches ultra- longues porté soigneusement sur un très beau jean bleu cintré et sa paire d’escarpins beige.

Et sur le second cliché, la chroniqueuse de Balance ton post, a pour cette fois tout juste changé un détail de sa tenue. Elle a troqué son jean pour une jupe courte très top de couleur blanche. En l’espace de quelques heures, ce nouveau post des plus fashion a déjà dépassé la barre des 60 000 likes ! Des surprises, on va en avoir encore droit chaque jour un peu plus…Ce n’est certainement qu’un petit avant-goût de ce qu’Agathe Auproux nous réserve.

Agathe Auproux n’arrête pas de multiplier les projets.


Il faut savoir qu’Agathe Auproux ne manque pas de s’activer. Elle collabore aujourd’hui avec l’emblématique marque L’Oréal ! Comme elle l’a annoncé en personne ce mardi 9 février 2021 en story Instagram, l’ancienne chroniqueuse de C8 se trouve être en partenariat avec l’Oréal notamment avec sa division, La Roche-Posay.