L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a de quoi être fière. Frappée par cette maladie grave il y a maintenant deux ans, Agathe Auproux brave cette cicatrice symbolisant sa « victoire contre le cancer ». Les détails !

En s’emparant ce vendredi 28 mai de son compte Instagram, Agathe Auproux révèle cette cicatrice symbolisant sa “victoire contre le cancer”. L’occasion pour la star des réseaux sociaux de partager cette cicatrice particulière à ses abonnés.

Agathe Auproux revient encore une fois sur son lymphome.


Rappelons-le, Agathe Auproux a combattu corps et âme au courant de l’année 2019 contre un lymphome. C’était 06 mois de dures épreuves. Ce n’est qu’à deux ans de cette terrible épreuve que la chroniqueuse de Balance ton post s’est décidée une fois de plus, de se livrer sur cette terrible maladie. « La cicatrice de mon cathéter, beaucoup plus voyante quand l’été approche et les épaules se dénudent« , mentionnait-t-elle dans son story Instagram tout en faisant un gros plan sur cette marque au niveau de son épaule. « Elle ne me pose pas de problème, confiait Agathe Auproux. Elle symbolise ma victoire contre le cancer. Mais je la soigne, surtout quand je dois l’exposer au soleil« , rajoutait-elle par la suite. Elle en a ensuite profité pour partager ses astuces beautés pour prendre soin de sa peau et protéger sa cicatrice.

L’atout charme de l’équipe des chroniqueurs de C8 revient de temps à autre sur ce combat. Comme en 2020 où elle avait annoncé : « J’ai officiellement plus de cathéter dans mon corps, les gars. J’ai à la place cette cicatrice« , révélait-elle ce 9 août dernier. « Mais c’est cool. C’est la fin d’un chapitre, d’un sacré chapitre« .

« Ce rôle important des fans sur son moral pendant cette période charnière de sa vie » !


Elle ne manquait pas ce 24 juin 2020 de fêter le premier anniversaire de la guérison de son lymphome. Souvenez-vous de la vidéo où elle était en train de souffler son bougie. « Ça fait aujourd’hui un an que je suis en rémission complète du cancer. Je suis un petit peu émue, c’est une date particulière« , soulignait la journaliste à l’époque. Dans la foulée, Agathe Auproux a remercié sa vaste communauté pour leur soutien car ils « ont joué un rôle sur son moral pendant cette période charnière de sa vie« .