Agathe Auproux multiplie dernièrement les grands projets. Pour ce faire, c’est une bien grande nouvelle qu’elle a annoncé sur son réseau social. En véritable it-girl, elle s’engage dans le domaine de la cosmétique au plus grand bonheur de ses fans.

Agathe Auproux ne manque pas de s’activer. Elle vient récemment de faire une surprenante annonce à ses fans.

Retour sur le parcours vertigineux d’Agathe Auproux.


Agathe Auproux a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts dans Touche pas à mon poste au point de devenir à l’heure actuelle une véritable star des réseaux sociaux. Elle n’arrête pas de multiplier les projets. N’en déplaise à ses détracteurs. Agathe Auproux sera ambassadrice d’un géant du cosmétique de renom dans le monde. Une nouvelle qui fait le buzz sur la Toile.

Depuis TPMP, Agathe Auproux s’est forgée une réputation de lionne au point que la journaliste est devenue une des plus grandes influenceuses sur la Toile. Et pour preuve, ils sont désormais plusieurs centaines de milliers à la suivre au quotidien.

La grande annonce d’Agathe Auproux


Agathe Auproux collabore en effet avec l’emblématique marque L’Oréal ! Comme elle l’a annoncé en personne ce mardi 9 février 2021 en story de son Instagram, l’ancienne chroniqueuse de C8 se trouve être en partenariat avec l’Oréal.

Grande adepte de ses produits depuis fort longtemps, Agathe Auproux a toujours auparavant pu compter sur leur soutien lors de ses cures de chimio. « Je rejoins la famille L’Oréal en devenant égérie La Roche-Posay cette année. Marque que j’utilise depuis si longtemps. Elle m’a tant aidée pendant ma chimio et sauve encore ma peau aujourd’hui », révélait-elle à sa communauté.

La belle brune d’entrer plus en détails : « Nous allons travailler ensemble pour vous proposer un contenu par mois. Du contenu utile, pédagogique en particulier pour les peaux les plus sensibles et fragilisées ». Pour infos, Agathe Auproux et la marque ont débuté leur collaboration quelques jours plus tôt.

Elle a déjà effectivement commencé les tournages pour quelques spots publicitaires. « On commence cette semaine les tournages avec La Roche-Posay. Je vais mener une série d’itw d’experts autour des soins les plus adaptés pour les peaux fragiles et mises à mal pendant des traitements », nous apprenait-elle .