Cyril Hanouna assurait ce lundi 12 avril vouloir balancer les noms de ceux qui ont renié Gad Elmaleh à la suite de la polémique causée par l’affaire CopyComic. Ces «  humoristes, animateurs télé et producteurs de cinéma » à qui contrairement à son ami, il ne compte pas pardonner. Le point dans les prochaines lignes de notre article.

Aux manettes ce lundi 12 avril d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas manqué de commenter les déclarations faites la veille par Gad Elmaleh sur les ondes de RTL. L’humoriste qui avait en effet évoqué ses proches collègues qui n’ont pas hésité à le trahir. Comme l’on pouvait s’y attendre, son grand ami l’a ardemment défendu.

 » Moi. Je ne pardonne pas »  !


« Je connais le nom des gens [qui l’ont trahi, ndlr] et vous ne les verrez plus jamais dans TPMP. Gad Elmaleh pardonne, mais moi, assurait Cyril Hanouna. Je ne pardonne pas ! Je sais que ces gens-là, affirmait-il en passant. Je ne les reverrai plus jamais sur l’antenne de C8 parce qu’ils ont eu un comportement exécrable« .

L’animateur historique de C8 de rajouter : « Ils ont tout fait pour enfoncer Gad ! Je ne sais pas dans quel but, s’interrogeait le papa de Lino et Bianca. Peut-être, se disait-il. Qu’ils pensaient qu’ils avaient le talent pour prendre sa place, mais ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas de talent« .

Est-ce qu’il y a moyen de faire ta première partie ?' ».


Ce dimanche 11 avril, l’ex-compagnon de Charlotte de Monaco a été l’invité de Jade et Eric Dussart dans leur émission On refait la télé. L’occasion pour Gad Elmaleh d’évoquer l’énorme scandale de l’affaire CopyComic qui lui avait causé bien de torts.

Il avait en effet été pointé du doigt de plagiat. Nombreux de ses amis du show-biz l’avaient à l’époque « tourné le dos. Et attention, quand tout s’est arrangé(…) Des humoristes qui allaient en télé me démonter et quand j’ouvre la location de la billetterie de mon spectacle – on vend 140 000 billets en deux jours, Palais des sports, Cigale – les mêmes mecs, ils m’écrivent en DM sur Instagram : ‘Est-ce qu’il y a moyen de faire ta première partie ?' ».