Julien Cohen a eu ce qu’on peut appeler un adversaire de taille ce mercredi 07 avril 2021. En se livrant cette fin d’après-midi à une véritable bataille d’enchères, l’homme aux lunettes bleues a reçu un tacle bien senti de la part d’un autre acheteur d’Affaire conclue. Fashiontechweek vous dit tout.

Sophie Davant est toujours au rendez-vous du lundi au vendredi sur l’antenne de France 2 avec deux numéros de son émission d’enchères. Il faut dire qu’en quatre ans d’existence, Affaire conclue connaît un franc-succès avec près de plus de 2 millions de téléspectateurs à chaque diffusion quotidienne.

Cette cabine téléphonique a provoqué une véritable bataille d’enchères.

Si d’habitude, c’est avec Caroline Margeridon que Julien Cohen se chamaillent…Cette fois, c’est un autre acheteur qui s’en est pris à lui. Et on peut dire qu’il y est allé fort.

A la tête ce mercredi 7 avril 2021 de son émission d’enchères, Sophie Davant recevait pour cette fois une certaine Valérie dans Affaire conclue. Une vendeuse venue vendre une cabine téléphonique sortie tout droit de son mobilier urbain. Datant des années 80, l’objet en question avait été chiné lors d’une brocante. Le commissaire-priseur du jour l’avait estimé à 50 euros.

Une fois arrivé en salle des ventes, la cabine téléphonique a trouvé grâce dans les yeux de Laurent Journo. Devant le silence de Julien Cohen, le marchand et organisateur de salons s’est fait le malin plaisir de se payer la tête de Julien Cohen…De quoi provoquer une vraie bataille d’enchères entre tous deux, les seuls qui ont craqué pour la cabine téléphonique.

« Je vais appeler la police » !


« Je veux vraiment faire un truc vraiment disco avec ça ! Je veux redonner une âme à cette cabine téléphonique« , indiquait Laurent Journo. « Je ne suis pas convaincu…« , lui rétorquait le mari de Kahina Ohana.

Laurent Journo s’est alors vite saisi d’un faux téléphone pour se marrer des enchères de son acolyte : « 250 euros ce n’est pas raisonnable ! T’es sérieux là ? Deux secondes et je vais appeler la police ! La police, venez chercher monsieur Cohen il est insupportable, on ne peut rien acheter dans cette émission ! » C’est Laurent Journo qui l’a finalement obtenu pour 370 euros.