Grand absent des tournages de l’émission d’enchères de France 2 depuis une période assez longue, Stéphane Vanhandenhoven, à la surprise générale, vient d’officialiser son retour. Enthousiasmé à l’idée de retrouver enfin ses camarades, le célèbre acheteur d’Affaire conclue avait même précisé la date de sa réapparition à l’antenne de la deuxième chaîne. L’occasion également pour le Belge de donner la véritable raison de sa longue absence…

En ratant plusieurs émissions, les fidèles téléspectateurs d’Affaire conclue se sont résolus à l’idée de ne plus revoir Stéphane Vanhandenhoven à l’antenne jusqu’à l’annonce de Caroline Margeridon depuis son fil Instagram le 26 février dernier.

Cette belle déclaration de Caroline Margeridon à Stéphane Vanhandenhoven


« Dernière journée de tournage avant les vacances mes amours. On recommence le 10 mars », déclarait avec beaucoup de fierté l’ennemi jurée de Pierre-Jean Chalençon… « En espérant que notre amour de Stéphane Vanhandenhoven pourra revenir tourner avec nous« , ajoutait-elle. Une déclaration qui a redonné le sourire aux fans du célèbre acolyte de Julien Cohen et de Caroline Margeridon.

Si cela se confirmerait, la récente refermeture des frontières n’arrangerait pas à Stéphane Vanhandenhoven avec ses éternels allers-retours entre Bruxelles, lieu de sa résidence et la France, lieu de son travail.

Stéphane Vanhandenhoven est-il interdit à jamais de tournage sur le plateau d’Affaire conclue ? La réponse!


Très actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Vanhandenhoven, lors de son dernier live Instagram, effectué le dimanche 21 mars 2021, a enfin expliqué à sa communauté la vraie raison de sa longue absence dans le programme d’enchères de Sophie Davant.

En effet, Warner, par mesure de “précaution » a décidé que Stéphane Vanhandenhoven reste chez lui. La production d’Affaire conclue voulait éviter à tout prix toute forme de déconvenue par rapport à la nouvelle mesure prise par les autorités sanitaires face à la recrudescence des nouveaux cas de coronavirus.

Mais tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour l’acheteur étant donné qu’il reprendra le chemin du tournage le premier avril prochain. Que ses fidèles admirateurs et admiratrices gardent leur mal en patience en attendant le retour de l’acheteur phare de l’émission d’enchères diffusée chaque fin d’après-midi à l’antenne de la deuxième chaîne.