Etes-vous en train de réfléchir sur une couleur de cheveux à adopter ? Sans hésiter, nous vous proposons le « Mushroom Blond », la tendance du moment. Pour faire court et simple, elle se joue entre le blond et le brun.

Oser porter le fameux « Mushroom Blond » ! Vous vous demandez certainement pourquoi l’appelle-t-on « blond champignon » ? Rassurez-vous cela n’a rien à avoir avec le champignon que vous connaissez ! Loin de là, c’est plutôt une coloration dégageant la nuance parfaite entre le brun et le blond. C’est non sans hésitation la couleur idéale pour celles qui n’osent pas se lancer sur les deux teintes !

Un Mushroom Blond est la coloration qui vous rajeunira d’un coup que tout le monde s’y mettra !

Il n’y a pas meilleure que le « Mushroom Blond » pour apporter plus de lumière à notre crinière de rêve étant donné que les mèches deviennent au fur et à mesure de plus en plus claires. Elles ne seront pas d’emblée blondes, mais tendent plutôt vers une couleur plus cendrée voire même grises. Ça fait directement penser genre à l’effet ombré hair.

Le Mushroom blond, un blond cendré aux reflets gris et beige et aux racines foncées, peut-être le compromis idéal !


En outre, le Mushroom blond est une coloration s’adaptant à toutes types de cheveux ! Qu’ils soient courts, longs ou encore bruns, châtains voire blonds… C’est selon votre convenance.

Il faut noter que le Mushroom Blond reste la coloration la plus tendance du moment. Pour preuve, cette coloration de cheveux est déjà parvenue à enregistrer un taux de recherches à +308% ces derniers jours sur Pinterest  par rapport aux éternels blond polaire et ombré.

Sinon, il ne faut pas omettre que le Mushroom blond favorise la fragilité de vos fibres capillaires. Comme toute coloration d’ailleurs. Pour ce faire, il faut s’activer à fond pour ce qui est de l’entretien de votre chevelure. Vous pourriez pour commencer investir que sur des shampooings naturels ou encore l’additionner avec la réalisation des différentes masques fait maison.

on peut la refaire que tous les six mois puisqu’on a un effet racine. Elle est donc idéale pour celles à petits budgets ! Pas besoin d’attendre l’automne, adopter le Mushroom Blond dès maintenant.