Les polémiques autour des Mariés au premier regard ne désenflent pas. Accusés de tricherie, Mathieu et Aurélien, les jumeaux de la saison 5 sortent de leur silence. Et c’est cash!

Accusés de tricherie, Mathieu et Aurélien, les jumeaux de la cinquième saison de Mariés au premier regard sont venus sur le plateau de Touche pas à mon poste le mardi 4 mai 2021 pour s’expliquer.

En effet, au tout début du lancement de la nouvelle saison du célèbre programme de M6, des rumeurs tentaient de discréditer les deux frères.

On affirmait alors que les jumeaux étaient encore en couple avant de tourner ce programme. La situation a pris une nouvelle tournure beaucoup plus grave après la confirmation de Jessica et Cindy.

La réaction de Mathieu


Face à Cyril Hanouna ce mardi 4 mai 2021, c’est l’aîné, Mathieu qui a pris donc la parole en premier.

« Je trouve ça triste, oui je la connais cette femme, déclarait-il, en faisant allusion à son ex, Cindy. À un moment donné, a-t-il poursuivi, il y a d’autres moyens de faire de l’argent et de faire du buzz qu’en manipulant quelqu’un. À vrai dire, elle savait que j’allais faire cette expérience, je l’ai rencontrée au tout début et je lui ai dit que dès l’instant où je ferai cette expérience on ne pourrait pas continuer. On s’est rencontré dans les phases de casting. Elle m’a toujours dit : ‘Il n’y a pas de soucis, on se verra dans les bons moments’. Pour lui donc, elle est surtout motivée par un sentiment de vengeance. »

La réaction d’Aurélien


De son côté, le petit frère a tenu un tout autre discours. Il soutient qu’il n’y a jamais eu d’histoire sérieuse entre lui et Jessica.

« Y’a même pas d’histoire de couple, déclarait-il à juste titre. J’étais en vacances sur Lyon, j’ai rencontré cette fille sur un site de rencontres. Je lui ai dit que j’allais faire un casting pour une émission de rencontres. Cela remontait en outre six mois avant sa participation au programme. Je voulais juste m’amuser« , a-t-il ajouté. Elle a monté son plan. Elle faisait des photos et elle m’a manipulé, confiait-il par la suite. Je l’ai vue en février et en mars, c’est tout« , a-t-il terminé.