Pour les candidats tout comme les téléspectateurs, les émotions sont toujours au rendez-vous sur le plateau d’À prendre ou à laisser. Lors du dernier numéro du jeu des boîtes diffusé sur C8 le mardi 19 janvier 2021, une lettre spéciale destinée à Daphnée a bouleversé le grand public. Et lorsque Cyril Hanouna s’est mis à la lire, elle n’a pas pu retenir ses larmes.

Pour ce mardi 19 janvier, ce n’est pas la déception lors de la fameuse échange de boîte qui avait provoqué cette vague d’émotions en direct sur le plateau du jeu favori de la huitième chaîne, A prendre ou à laisser mais plutôt un courrier surprenant adressé à l’une des candidates du jour. Des nouvelles inattendues qui ont complètement bouleversé la vie de la principale intéressée.

Cyril Hanouna fait part d’une grande nouvelle


En participant au jeu des boîtes de C8, Daphnée n’a pas du tout imaginé à ce que ce soit Cyril Hanouna en personne qui lui révèle une telle information.

En effet, sa maman en recevant l’enveloppe a décidé de la transmettre à l’animateur d’A prendre ou à laisser. Ainsi, c’est sur l’antenne de la Huit que Daphnée avait donc appris qu’elle a bel et bien réussi le grand concours national pour intégrer la Police.

Le public acclame chaleureusement la candidate


Pour lui réserver la surprise, le papa de Lino et de Bianca, en lisant le courrier, n’a pas dit son nom. Mais la participante s’est tout de suite reconnue depuis le premier mot de Cyril Hanouna.

Acclamée par ses camarades ainsi que par l’ensemble des acteurs présents sur le plateau d’A prendre ou à laisser, Daphnée, émue par la grande nouvelle, s’est fondue en larmes.

Une séquence qui a fortement touchée les téléspectateurs du jeu de Cyril Hanouna. Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à féliciter la jeune femme, future policière.