Bien que Cyril Hanouna ait repris avec succès le programme initialement présenté par son ennemi juré Arthur sur l’antenne de C8, la production vient de décider de le déprogrammer. Et pour cause : l’ampleur grandissante de la pandémie à Covid-19 ne permet plus la tenue du divertissement. Découvrez à la place qui remplacera Cyril Hanouna et A prendre ou à laisser.

La France ne cesse d’enregistrer de nouvelles contaminations soit une moyenne de 20 912 par jour. En raison de la gravité de la situation sanitaire, Cyril Hanouna et la chaîne ne peuvent se permettre de laisser autant les 24 candidats que l’équipe de la production à prendre autant de risques. Il faut savoir qu’A prendre ou à laisser a été à l’arrêt depuis ce 22 février dernier. Et comme annoncé dans un communiqué officiel de C8, le jeu de boîtes ne serait pas prêt de faire son retour à l’écran.

 » Afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise d’A prendre ou à laisser » !


« Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile-de-France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes techniques, la direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission A prendre ou à laisser prévue lundi 1er mars à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun. », peut-on y lire. Une nouvelle qui ne manque pas de décevoir les inconditionnels de l’émission.

Si aucune date n’a été encore jusque-là divulguée pour le retour d’A prendre ou à laisser, que les téléspectateurs se rassurent, ils n’auront pas tout le temps de la suspension droit à des rediffusions comme c’est le cas jusqu’ici. C8 va pour l’heure consacrer la tranche horaire à une autre émission.

C’est en Benjamin Castaldi que Cyril Hanouna et la chaîne a placé sa confiance.


Pour ce faire, c’est sur Benjamin Castaldi que la chaîne a misé toutes ses espérances avec Le 6 à 7 avec Casta. Le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel va proposer jeux et best-of aux téléspectateurs, en se baladant dans les couloirs de C8 entre deux happening.