A peine sortie de prison, Christian Quesada sera déjà ce mardi 30 mars de retour à la télé. Une nouvelle qui ne fera pas plaisir à bon nombre de gens dont Jean-Luc Reichmann y compris. Fashiontechweek vous informe sur tout ce qu’il faut savoir.

A peine une semaine de sa libération de prison, le retour au petit écran de Christian Quesada est d’ores et déjà programmé. Voilà une info qui risquerait de faire grincer bien de dents. Et cela plus tôt que l’on ne pensait…Soit ce 30 mars 2021. En étant un père célibataire, Christian Quesada quitte son travail pour s’occuper de ses deux garçons et devient alors bénéficiaire du RSA.

A peine la sortie de prison de Christian Quesada digérée, une autre nouvelle choc !

C’est le 4 juillet 2016 qu’il a participé pour la première fois aux 12 Coups de midi et remporte le jeu, devenant ainsi le Maître de midi, un titre qu’il ne quittera pas avant janvier 2017 au bout de 193 participations. C’est avec la coquette somme de 809 392 euros de gains et de cadeaux qu’il est reparti la tête haute du jeu…Tout en étant devenu le champion et il est resté le numéro 1 avant qu’Éric ne le détrône.

Sa soudaine notoriété a été très vite entachée par les lourdes accusations pesant sur lui dont « corruption de mineurs » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques » qui a amené le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse à le condamner pour trois ans de prison ferme.

Une décision qui a permis à bien de personnes d’être plus rassurés…Du moins jusqu’à ce 25 mars 2021 où Christian Quesada a été libéré on ne peut plus tôt. A peine les victimes n’aient eu le temps de digérer sa sortie que l’on apprend qu’il fera son retour à la télé !

Christian Quesada dans l’émission de Rachid M’Barki

.

Si jusque-là, aucun média n’ait encore eu l’idée de le convier sur leurs plateaux télé…Ce retour fracassant dont on parle se fera en prime time. Il s’agit de la diffusion d’un documentaire inédit qui nous ramène au cœur de toute cette terrible histoire. « La face cachée de Christian Quesada » reviendra autant sur son moment de gloire que sur sa descente aux enfers. Il sera diffusé sur RMC Story ce 30 mars à 21h dans le programme de Rachid M’Barki.