Stéphane Plaza fait partie des stars qui partage tout à sa communauté de fans. Et quand on dit tout…C’est vraiment tout : son intimité y compris ! L’agent immobilier le plus célèbre du PAF se laisse maintenant filmer aux toilettes…

Vous avez bien lu…C’est tout nu, les fesses sur le trône sans son pantalon que l’on ait retrouvé Stéphane Plaza ce samedi 27 février 2021 depuis son Instagram. Il s’agit plus précisément d’une vidéo filmée par sa décoratrice d’intérieur Emmanuelle Rivassoux et qui a fini en story Instagram.

Stéphane Plaza sans pantalon.


Les images montraient un Stéphane Plaza tranquillement posé sur les toilettes…Les fesses à découvert. Nous vous laissons imaginer la position dans laquelle il était…Le BFF de Karine Le Marchand s’attelait sur la lecture d’un roman, Ibysse de Florian Gazan, le chroniqueur des Grosses Têtes de RTL.

Visiblement pressée par le temps, l’ex-candidate de Reine du shopping dans la semaine spéciale célébrités aux côtés de Roselyne Bachelot lui demande le temps qu’il mettra aux toilettes : « Bah 1 heure« , lâchait-il tout en serrant ses jambes très fort. Voyant l’air agacée de son acolyte, il a fini par lui dire : « Bon bah 2 minutes, de toute façon, ça se lit vite, c’est Florian« , tout en profitant pour faire la promotion du nouvel ouvrage de son collègue Florian Gazan. Encore une fois, il faut dire que Stéphane Plaza partage carrément beaucoup de son quotidien à ses fans.

« Je n’en parlerai plus ! »


S’il se retient, c’est uniquement sur un pan de sa vie : sa vie amoureuse pour laquelle il est d’une grande discrétion. Et pour cause: « Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans ! On m’a inventé une histoire avec Jeanfi, avec d’autres… ».

De quoi l’entraîner à prendre une décision pour le moins radicale : « Alors c’est décidé : je n’en parlerai plus ! », pouvait-on lire dans les colonnes de Télé-Star au décours de son interview pour le centième de Recherche appartement et maison ce décembre 2020.