Evelyne Dhéliat âgée aujourd’hui de 72 ans a débuté sa carrière chez TF1 depuis maintenant plusieurs décennies soit courant de l’année 1969. Elle continue, et ce même par temps de pandémie à Covid-19 sans broncher à se rendre, presque tous les jours, au studio pour accomplir sa tâche, celle de présenter la pluie et les beaux temps. A part l’assiduité qu’on la connaît, il y a un détail pour lequel la veuve de Philippe Maraninchi se fait également remarquer : sa belle silhouette…Mais au fait, quel est son secret ?

Force est de constater que du haut de ses 72 ans, Evelyne Dhéliat fait pâlir de jalousies beaucoup de femmes de sa génération. Tout le monde serait d’accord pour dire que la pétillante et toujours élégante blonde donne l’air de faire moins que son âge. Si Brigitte Macron reste aussi au top de sa forme, c’est parce que la Première dame est très pointilleuse pour tous ceux qui touche de près ou de loin à sa silhouette. L’épouse d’Emmanuel Macron suit un régime particulier très strict et pratique au quotidien de l’exercice. Qu’en est-il de l’ex-collègue de la veuve de Philippe Maraninchi ?

Evelyne Dhéliat : une personnalité glamour.


Il faut savoir qu’Evelyne Dhéliat a toujours et continue d’être considérée comme étant l’une des personnalités « glamour » du PAF. Même si la principale intéressée se dit s’en étonner, elle reconnaît tout de même que « C’est très important de soigner mes tenues. D’abord par respect vis-à-vis du téléspectateur : être bien habillée, sans fanfreluches, c’est la base. Mais c’est aussi pour moi. Je pense qu’on est toutes pareilles : quand on n’est pas à l’aise dans un vêtement, on n’est pas à l’aise dans sa peau« .

Evelyne Dhéliat dévoile son secret.


Dans la foulée, la mère d’Olivia admet avoir « une bonne nature« . Si l’on se dit tous qu’une ligne aussi parfaite ne pourrait résulter que d’un régime particulier, il n’en est rien. « Mes copines, confie Evelyne Dhéliat ont tendance à croire que je fais de la gym tous les jours pour garder la ligne. Elles déchantent quand elles me voient prendre deux desserts à la cantine ! La vérité, c’est que j’évite les ascenseurs quand il y a un escalier« .