Margaux et Kevin s’affrontaient ce 15 avril 2021 pour la toute première fois sur le plateau de NOPLP. Le karaoké géant orchestré par Nagui célèbre en effet sa 5000e émission. Les deux Maestro ont été pour l’occasion rejoints par quatre grandes vedettes dont Claudio Capéo, Kendji Girac, Vianney et Pascal Obispo.

C’est à une soirée évènement qu’a eu droit ce jeudi 15 avril les téléspectateurs de France 2. N’oubliez pas les paroles fête ce soir son 5000ème émission. Pour l’occasion, Margaux (530 000 euros et 59 victoires) et Kevin (410 000 euros et 43 victoires), leader incontestée et Top 2 des Maestro du jeu musical se mésuseront tous deux pour la toute première fois.

Une soirée hommage à Faustine Nogherotto.


Outre le retour des grands Maestro du jeu musical, Nagui recevra également de prestigieux invités. Citons entre autres Claudio Capéo, Vianney, Kendji Girac et Pascal Obispo. Il faut aussi savoir que c’est une soirée hommage à une de ses anciennes candidates, Faustine Nogherotto. Les protégés de Nagui joueront effectivement pour une œuvre caritative.

Leurs gains seront reversés pour le compte de l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique. Il s’agit rappelons-le, de la pathologie dont souffrait Faustine Nogherotto, ex-candidate du jeu de Nagui révélée lors de la Star Academy 6 qui y a succombé du haut de ses 31 ans ce 29 janvier 2021.

Les quatre grandes vedettes ont interprété leurs chansons auprès des deux grands Maestros.


Les deux Maestros du jeu se sont affrontés sur des thèmes nommés Edith Piaf, Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo ou encore Pascal Obispo. Les surprises ont été à gogo ce jeudi soir. Excepté Edith Piaf, les quatre vedettes de la variété française ont interprété leur plus grand succès aux côtés de Margaux et Kevin…Tout en leur laissant deviner les paroles manquantes…

Kendji Girac est venu interpréter Tiago aux côtés de Margaux suivi de Beau-Papa de Vianney en duo inédit avec Kevin. Claudio Capéo a à son tour repris Ca va ça va avec le numéro 1 du classement des plus grands Maestro du jeu musical de France 2. Pour finir, c’est Kevin et Pascal Obispo qui ont fermé le bal avec Tombé pour elle. Le thème d’Édith Piaf n’a malencontreusement pas été choisi par les deux Maestro.