Invité à répondre à la question portant sur la vraie nature de sa relation avec Jade Hallyday, Tristan Garnier Labadie a quelque peu étonné. La raison ? C’est une réponse bien énigmatique qu’il a livré aux journalistes de 50′ Inside.

Y-a-t-il plus qu’une amitié entre Jade Hallyday et Tristan ? On vous donne la réponse.

La villa Taj, un lieu d’exception.


Difficile de ne pas évoquer la Villa Taj lorsque l’on cite les « maisons les plus folles de Marrakech« . En consacrant son reportage de ce samedi 06 mars sur ce thème bien précis, les équipes de 50′ Inside ont à cet effet invité Tristan Garnier Labadie pour parler de ce lieu d’exception où tout n’est que luxe et volupté. La propriétaire des lieux se trouve être la mère du jeune homme.

La villa tant prisée, compte pas moins de 19 chambres et peut accueillir jusqu’à 53 résidents. Si la Villa Taj séduit autant les stars, c’est notamment parce qu’il propose tout une série de prestations. Outre sa grande piscine privée de 25 mètres, elle dispose entre autres d’une baignoire extérieure oversize et d’un d’espace zen. « La résidence est sécurisée et vous pouvez bénéficier d’une équipe de personnel d’entretien ainsi que de cuisine afin de vous offrir les meilleurs services. », peut-on lire sur le site internet de la Villa. D’ailleurs, Iris Mittenaere et Diégo El Glaoui y ont fait un saut lors de leur passage au Maroc.

Tristan se confie sur ses vacances avec Jade.


« La dernière à être venue en vacances, c’est Jade Hallyday, qui a profité de son séjour avec Tristan, le fils des propriétaires », expliquait la voix-off du reportage. Jade Hallyday et Tristan ont donc eu toute la place dont ils pouvaient rêver pour profiter pleinement de leur séjour ! « On a passé le nouvel an ici pour les vacances, et elle a adoré les chèvres », avait en effet assuré Tristan Garnier Labadie.

Les journalistes de 50′ Inside ont en profité pour lui interroger sur la vraie nature de sa relation avec la fille aînée de Laeticia Hallyday : « C’est votre petite amie, Jade Hallyday ? ». Le jeune homme de répondre à demi-mot : « Vous êtes bien curieux ! ». En tout cas, cela n’a rien d’un « non »…Le temps nous le dira.