Pour le 1er ramadan de Sarah Lopez, la star a été fustigée de tous côtés. Obligeant Ayem Nour à briser le silence. On vous dévoile tout.

Pour le 1er ramadan de Sarah Lopez, la candidate de télé-réalité se retrouve malgré elle sous le feu de critiques. Des critiques dépassant la limite du tolérable au point qu’Ayem Nour s’en est mêlée. Elle en a fait sa propre affaire.

Ayem Nour « révoltée » comme jamais !


Sans plus attendre, l’ex-animatrice de NRJ12 s’était alors emparée ce 19 avril 2021 de son compte Instagram pour pousser un gros coup de gueule. Il faut savoir que l’ancienne candidate de Secret Story est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ulcérée par les remarques assassines des internautes au sujet du 1er ramadan de Sarah Lopez, Ayem Nour n’a évidemment pas manqué de faire part de son indignation.

L’ex-compagne du richissime homme d’affaires Vincent Miclet a d’abord révélé que ces réactions lui donnaient envie de « vomir« . « La pire chose qui existe est l’être humain. C’est dingue d’être aussi mauvais d’être aussi méchant« , indiquait-elle sans ambages avant de dévoiler : « je suis révoltée par ce que je viens de voir. »

 » Arrêtez d’insulter et de juger, Sarah » !


« Mais pour qui vous vous prenez-vous ? Quand une personne a envie de faire une démarche, a envie de… pfff je ne trouve même pas les mots parce que j’ai envie de dire que des trucs sales en fait. J’ai envie de les insulter en fait ces gens. », poursuivait-elle folle de rage. « Elle sait qu’elle est exposée aux jugements et aux insultes. Elle l’a fait pour partager son expérience. Arrêtez d’insulter et de juger, Sarah c’est magnifique ce que tu fais et force a toi. »

Retrouvant un peu ses esprits, elle a tenu à remercier personnellement sa communauté pour leur inconditionnel soutien.

« Il faut savoir que moi j’ai la chance d’avoir une communauté merveilleuse. J’ai une communauté incroyable je reçois des messages plus fous les uns que les autres mais il fût un temps où ce ne fût pas le cas. Car j’ai fait partie de ces filles qui ont bien ramassé sur Instagram et je sais ce qu’elle est en train de vivre Sarah et c’est pas vraiment pas cool. »